Stage Venum José Aldo et Miesha Tate

Posté le 10 janvier 2014 par JB Globe-MMA

Dans Stages

Stage-Venum-Jose-Aldo-et-Miesha-Tate

L’année commence fort du côté de Venum et Dragon Bleu avec un ENORME stage à Bercy avec José Aldo et Miesha Tate…

Stage Venum Miesha Tate et Jose Aldo

L’année 2014 vient à peine de commencer que les bonnes nouvelles arrivent ! Dragon Bleu et Venum frappent fort en organisant le plus gros stage de MMA que l’on ait pu voir en France !! Un stage Venum Team à Bercy le 16 février 2014 avec José Aldo et Miesha Tate !! Rien que ça !

Une session unique avec deux combattants impressionnants dans l’Octogone et d’une gentillesse sans nom au quotidien :

José Aldo : champion actuel Featherweight de l’UFC
Miesha Tate : ancienne championne Bantamweight du Strikeforce, combattante de l’UFC et coach du TUF 18 face à Ronda Rousey. Plus d’informations dans le portrait de combattante de Miesha Tate de la chronique féminine de Laura ici.

Durant ces 4 heures de stage, vous aurez l’occasion d’échanger directement avec ces 2 grands combattants de l’UFC et de mettre en pratique leurs meilleures techniques dans un cadre exceptionnel qu’est Bercy.

Déroulement du stage :

Le stage débutera par un échauffement puis chaque combattant présentera ses techniques favorites et vous accompagnera dans leur exécution. Vous aurez ainsi l’occasion d’appréhender les différents éléments d’un combat de MMA. Le stage se terminera par une session de Questions/Réponses et d’une séance photo.

A noter :

– Lors de votre inscription, il vous sera demandé de vous inscrire dans l’une des 2 équipes (Team Aldo ou Team Tate). Chaque participant se verra remettre le jour du stage le t-shirt Venum Dry-Tech officiel de son équipe (d’une valeur de 40 euros).

– Tous les stagiaires – quelle que soit leur équipe – seront successivement coachés par les 2 combattants.

– En dehors de la confirmation d’achat par e-mail, vous ne recevrez pas d’autres confirmations ou invitations : il vous est demandé de venir le jour du stage muni(e) de votre pièce d’identité.

T-shirt-Dry-Tech-Venum

Modalités pratiques :

– Le stage est ouvert à tous (débutant compris)
– Age minimum : 15 ans
– Lieu : Palais Omnisport de Paris Bercy – 8, bd de Bercy 75012 Paris. Situé proche de la Gare de Lyon (Parking Vinci POPB)
– Date : 16 février 2014 de 10h à 14h (prévoir de vous présenter à 9h)
– Dragon Bleu se réserve le droit de modifier ces horaires / dates si des contraintes de logistiques l’imposent. Dans le cas d’un tel changement, Dragon Bleu vous proposeront le remboursement immédiat de votre inscription si cela ne vous convenait pas.
– Si vous possédez des équipements de Boxe, nous vous recommandons de les amener (gants de Boxe, gants MMA, protège-tibias et protège-dents). Cet équipement n’est cependant pa impératif pour participer au stage.
– Il n’est pas nécessaire d’amener un kimono (Jiu-Jitsu, Judo…)
– Le nombre de participants étant limité, nous vous invitions à vous inscrire dans les meilleurs délais afin de garantir votre participation.

Prix : 100 € disponible aujourd’hui ou dans les jours qui suivent sur le site de Dragon Bleu.

N’hésitez pas à jeter un oeil aux différents résumés de stage organisés par Dragon Bleu et Venum que j’ai pu faire précédemment :

Plus d’informations sur la page Facebook de Dragon Bleu.

Retrouvez les articles de Globe-MMA sur la page Facebook et sur Twitter. Si vous aimez Globe-MMA, aimez la page sur Facebook. Merci !! 

Articles similaires

Comments

Commentaires

Fondateur/éditeur de Globe-MMA.com

Commentaires (1)

Comments are closed.