Short Krazy Bee Norifumi « Kid » Yamamoto

Posté le 24 février 2012 par JB Globe-MMA

Dans Fightshorts

Norifumi « Kid » Yamamoto combat ce week-end, chez lui, au Japon pour l’UFC 144. J’ai flashé sur son dernier fight-short qu’il a porté à l’UFC on Fox 1. Je vous en parle dans cet article…

Voici le short que portait la star japonaise lors de l’UFC on Fox 1 qui a eu lieu le 12 novembre dernier au Honda Center, à Anaheim en Californie. Ce soir là, il affrontait Darren Uyenoyama. Malheuresement, Yamamoto perdu par décision unanime et enregistra, par la même occasion, sa 4ème défaite lors de ses 5 dernières apparitions.

Le « Kid » nous a montré tout son talent entre septembre 2002 et décembre 2007 où il comptabilisa 14 victoires consécutives !! L’UFC et les fans attendent beaucoup de lui car c’est un très bon combattant, striker de style agressif mais aussi lutteur. Pour info, son père, Ikuei Yamamoto représenta le Japon aux JO de Munich en 1972 en lutte et ses deux soeurs Miyu et Seiko ont toutes les 2 gagné la médaille d’or en lutte libre. Quelle famille !!

Il est spectaculaire et a du style. On peut souvent l’identifier de par ses fight-shorts souvent hors du commun. En voici l’exemple:

Un short en satin couleur champagne avec une magnifique broderie d’un phœnix qui renait de ses cendres. Sûrement l’espoir pour lui de sortir de cette mauvaise passe qu’il traverse actuellement en raison de ses défaites…

Au dos du short, on retrouve l’insciption « Krazy Bee ».

J’adore ce short : le style, les motifs, ça change de ce que l’on peut voir. Et puis surtout, il n’y a pas de sponsors dans tous les sens !!!!

18,900円 soit 176.8 € environ sur le shop de Krazy Bee (en japonais T_T)

Pour cet UFC 144, Norifumi Yamamoto n’aura pas le droit à l’erreur (2 défaites à son compteur pour ses 2 combats à l’UFC). Il pourra compter sur son public pour l’encourager à engranger sa 1ère victoire dans l’organisation américaine.

Un highlight du Kid:

Un bel hommage de Wanderlei:

Tous les mois des cadeaux à gagner, suivez Globe-MMA sur Facebook !!

Articles similaires

Comments

Commentaires

Fondateur/éditeur de Globe-MMA.com

Commentaires (4)

Comments are closed.