Takanori Gomi Figurine Round 5 PRIDE

Posté le 23 février 2012 par JB Globe-MMA

Dans Figurines

Les figurines Round 5 reviennent avec la sortie de la figurine de Takanori Gomi « édition spéciale Pride »…

Avant le retour de « The Kid Fireball » à l’intérieur de l’octogone lors de l’UFC 144, jetez un oeil à cette édition spéciale Pride de Takanori Gomi de Round 5. Limitée à seulement 750 unités au total, cette figurine de Gomi est équipée de la ceinture de l’ancien champion poids léger aux traditionnels gants bleus du Pride. Vous pourrez avoir un aperçu ci-dessus.

Takanori Gomi (32 – 8 – 0) s’apprête à affronter son compatriote vétéran du PRIDE, Eiji Mitsuoka (18 – 7 – 2) ce week-end lors de la preliminary card de l’UFC 144.

Voici une ancienne figurine de Takanori Gomi éditée par HAO. Malheureusement, le fabriquant ne produit plus de figurines et celles-ci coutent très cher de par leur qualité et leur rareté. Perso, je préfère de loin la HAO !! Beaucoup plus ressemblante pardi !

Quel figurine préférez-vous? La Round 5 ou la HAO ?

 

Un super highlight de Gomi :

Tous les KO de Takanori Gomi :

Tous les mois des cadeaux à gagner, suivez Globe-MMA sur Facebook !!

Articles similaires

Comments

Commentaires

Fondateur/éditeur de Globe-MMA.com

Commentaires (5)

  1. la coiffure blonde!!!sinon quelqu’un connait il des bons plans pour trouver des figurines round5 pas trop chères pour début collection? J’en suis aujourd’hui à 13 mais les nouvelles séries je l’ai trouve pas en France…

Comments are closed.