« L’Ultimate Sous-Sol »

Posté le 10 avril 2012 par JB Globe-MMA

Dans Collectors

Mieux qu’une « Batcave », un « MMA Sous-sol » !!!!

Quand James Holzinger de Bethléem aux Etats-Unis a commencé à chercher un nouvel endroit pour emménager avec sa famille, il voulait beaucoup d’espace et une cour agréable pour ses enfants (Brandon et Alexis). Dans son cahier des charges, il recherchait  également un endroit agréable qu’il dédierai à sa collection impressionnante d’objets de MMA.

La recherche a commencé, et, quelques semaines plus tard, James et sa femme Leslie trouvèrent la maison parfaite qui comprenait tout ce qu’il cherchait.

« Ma femme a vraiment aimé la maison et je voulais juste être sûr que je pourrai trouver un endroit quelque part pour y mettre toutes ma collection de MMA», a déclaré Holzinger.

Il expliquait que dans sa résidence précédente, il utilisait sa chambre ainsi que un quart de son bureau pour afficher ses objets de collection, qui non seulement se composaient de MMA, mais aussi beaucoup de football, de lutte et d’autres sports…

Le nouvel emplacement a permis Holzinger de recommencer à zéro. Cette pièce, cependant, ne contiendrait aucun articles de football ou de lutte. Elle serait strictement dédiée pour sa collection de MMA.

«J’ai eu beaucoup d’idées», at-il dit. « Je voulais avoir un canapé pour s’asseoir pour regarder la télévision et je voulais avoir des étagères pour afficher mes gants et mettre mes différentes affiches et photos sur les murs. »

Holzinger disposa sur un mur de la salle un rayonnage qui affichent 56 gants signés, dont cinq signés rondes 5 chiffres, presque tous les chiffres Jakks UFC exclusif (le seul qui manque à sa collection est le salon du jouet Chuck Liddell) et les six premiers de la série de Jakks chiffres. Il a dit derrière les gants, il stocke toutes ses cartes dans des boîtes MMA. Hanging sur ce mur sont également les affiches signées de l’UFC 101, 111, 118 et 128 – tous les événements, il a assisté.

Sur un autre mur, son accrochés ses affiches du Strikeforce GP et du Bellator 33, des événements auxquels il a également assisté.

« J’ai accroché sur le mur une photo de moi et Wanderlei – un de mes combattants préférés – et une photo dédicacée par ma femme et signée par Bruce Buffer, » a-t-il dit. « Sur ce mur, il y a aussi l’ affiche signée par Dan Severn et Ken Shamrock de l’UFC 9. C’est mon affiche préférée. »

Un tapis de l’Ultimate Fighting Championship est disposé au milieu de la pièce pour reproduire certaines prises vues lors des events qu’il regarde à chaque fois en pay-per-view avec ses amis.

 

Si vous songez vous aussi à la construction de votre propre caverne du MMA, Holzinger a quelques conseils :

« Le meilleur conseil que je pourrais donner à d’autres collectionneurs qui veulent se constituer une belle pièce dédiée à leur passion est de trouver une femme qui partage vos intérêts», a-t-il dit. « Ma femme aime le MMA mais pas forcément les objets de collection, mais elle ne m’en empêche pas. Elle aime bien regarder les combats et aller voir des events. J’ai beaucoup de chance! »

Ne soyez-pas jaloux… 😉

Pour cela, je vous invite à lire l’article de la chronique de Mme Globe-MMA sur « Comment convertir sa copine au MMA ».

Tous les mois des cadeaux à gagner! Aimez la page Globe-MMA sur Facebook !!

Source: Un article publié sur Combatcardboard.com et écrit par G. Kerry Webster

Articles similaires

Comments

Commentaires

Fondateur/éditeur de Globe-MMA.com

Commentaires (4)

  1. Si demain je vient à gagner à l’euromillion,c’est exactement le genre d’endroit que je me ferait construire…mais avec 100 fois moins d’objets!!!

Comments are closed.