La ceinture du M-1 Global

Posté le 16 mai 2012 par JB Globe-MMA

Dans Collectors

Non, ce n’est pas une replica. Voulez-vous devenir (réellement) le Champion Light Heavyweight du M-1 Global, mais sans recevoir de coups de poings? Pas de problème, j’ai (j’avais) la solution : grâce à Vinny Magalhaes c’est désormais possible ! Voilà pourquoi…

Vous savez déjà où vous procurer la ceinture du Pride (lire l’article) et bientôt de celle de l’UFC (je vous en parlerai bientôt). Mais savez-vous où et comment trouver la ceinture du M-1 ? Sur Ebay, grâce à Vinny pardi !

Vinny Magalhaes est entre autre finaliste du TUF 8 (il perdit contre Ryan Bader), vainqueur de l’ADCC 2011 en battant en finale Fabricio Werdum et a remporté le titre Light Heavyweight du M-1 en avril 2011 et défendit son titre en octobre 2011. Le soucis, c’est qu’il en eu marre de la gestion de cette organisation qui tardait à lui offrir une nouvelle défense de titre. Des tensions sont apparues avec le directeur des opérations du M-1, Evgeni Kogan, ce qui poussa le combattant brésilien à mettre un terme à son contrat.

A l’issue de ça, Magaelhaes a décidé de mettre sa ceinture du M-1 en vente sur Ebay et de récolter une partie des fonds pour une association. Elle vient tout juste d’être vendue pour 100 000$ aux enchères…

Donc pour l’acquérir, il vous suffisait juste de sortir votre chéquier et de faire plein de 0 après le 1…tout simplement !

Par contre Vinny, juste un petit conseil, ne passe pas tes prochaines vacances à Moscou 😉

Tous les mois des cadeaux à gagner! Aimez la page Globe-MMA sur Facebook !!

Voici un extrait de la vidéo à l’ADCC contre Werdum :

Au M-1, son organisation favorite ;-p :

Articles similaires

Comments

Commentaires

Fondateur/éditeur de Globe-MMA.com

Commentaires (2)

Comments are closed.