T-shirt Frank Mir UFC 146

Posté le 15 mai 2012 par JB Globe-MMA

Dans T-shirts

L’un des plus anciens combattants de l’UFC encore en activité affrontera Junior Dos Santos pour le titre lors de l’UFC 146 qui aura lieu le week-end prochain. Voici donc le t-shirt que portera Frank Mir samedi…

L’UFC va une nouvelle fois sponsoriser un de ses combattants. Après Jon Jones (lire l’article) c’est au tour de Frank Mir, l’un des plus anciens combattants de l’UFC, d’être parainé par la célèbre organisation américaine. Pour info, le premier combat à l’UFC de Mir remonte en 2001 lorsqu’il soumit Roberto Traven lors de l’UFC 34 au bout d’une minute à peine. Il fut à 2 reprises champions de l’UFC : la 1ère fois en 2004 en remportant la ceinture de champion face à Tym Silvia et en 2008, il remporte la ceinture intérim face à Big Nog.

Sur la face avant du t-shirt est affiché le logo UFC avec un style ancien, délavé, usé avec une police de caractère ancienne pour montrer le côté « roots » de l’organisation « established » en 1993 !!

Dans le dos, on retrouve l’inscription « UFC Heavyweight Frank Mir ». La disposition me rappelle les vieilles affiches de galas de boxe (avec les petites étoiles).

Sur la manche gauche est imprimé le logo de l’UFC.

Je le trouve assez joli, j’aime bien le choix des couleurs, ça me rappelle les couleurs de l’équipe des Raiders en NFL :))

Son prix : $29.95 soit 23,3 euros environ.

Si vous êtes un fan de Frank Mir et que vous souhaitez l’encourager, ce t-shirt sera pour vous !

Tous les mois des cadeaux à gagner! Aimez la page Globe-MMA sur Facebook !!

Voici la vidéo du Primetime de l’UFC 146:

Articles similaires

Comments

Commentaires

Fondateur/éditeur de Globe-MMA.com

Commentaires (4)

  1. Sympa ils auraient pu aussi écrire MIR avec des os cassés pour rappeler à certains que l’ancien champion heavyweight a brisé 2 bras au cours de son ascension(SYLVIA et NOGUEIRA)!!!!

Comments are closed.