Interview de Bixente Lizarazu: Sa passion pour le Jiu-Jitsu Brésilien

Posté le 28 janvier 2015 par JB Globe-MMA

Dans Interviews

Interview-de-Bixente-Lizarazu-JJB

Rencontre avec le champion du monde de football, Bixente Lizarazu, qui évoque sa passion pour le JJB et nous parle de son émission « Frères de Sport » aux côtés de José Aldo et Antonio Rodrigo Nogueira…

Bixente Lizarazu JJB (1) Bixente Lizarazu JJB (2)

Ceinture marron de Jiu-Jitsu brésilien sous Yannick Beven (voir son interview), Bixente Lizarazu a débuté le JJB juste après la fin de sa carrière de footballeur et n’a pas arrêté depuis. Dans le cadre de sa série de documentaires « Frères de Sport », Bixente est récemment parti au Brésil pour découvrir les Arts Martiaux brésiliens (JJB, MMA, Capoeira) aux côtés de grands champions tels que José Aldo, Antonio Rodrigo Nogueira et Ricardo De La Riva.

J’ai eu le plaisir d’interviewer l’ancien champion du monde de foot avec l’équipe de France en 98 lors de ma récente visite à la YBJJ Academy. Dans cette interview, « Liza » évoque sa passion pour le JJB et nous raconte sa récente expérience au Brésil :

Ne manquez pas ce nouvel épisode de « Frères de Sport » consacré au MMA et au JJB qui sera diffusé le lundi 9 février à 20h50 sur l’Equipe 21. Le documentaire sera suivi d’un débat animé en plateau par Bixente Lizarazu entouré de ses invités. Rendez-vous pour cette soirée exceptionnelle sur l’Equipe 21 !

Lizarazu Jose AldoVoici le trailer de l’émission :

kitd.html5loader(« flash_kplayer_54039dfcb43s », »http://api.kewego.com/video/getHTML5Thumbnail/?playerKey=306eedd58f91&sig=54039dfcb43s »);

Retrouvez les articles de Globe-MMA sur la page Facebook et sur Twitter. N’hésitez pas à vous abonner à la chaîne YouTube de Globe-MMA. Merci !!!

Articles similaires

Comments

Commentaires

Fondateur/éditeur de Globe-MMA.com

Commentaires (1)

  1. BRAVO pour l’interview!
    Super échange!! Bixente lui aussi humble!
    Hate de voir ses invités lors de sa prochaine émission!
    Vraiment JB top tes interviews!

Comments are closed.