[UFC 183] Autocollants d’Anderson Silva et Nick Diaz

Posté le 29 janvier 2015 par JB Globe-MMA

Dans Collectors

Wall-Graphic-UFC-champion

A l’approche du combat retour d’Anderson Silva face à Nick Diaz, je vous propose de transformer votre salon ou votre gym en main card de l’UFC 183 grâce aux autocollants grandeur nature UFC…

Autocollant Anderson Silva Autocollant Nick Diaz

Pour fêter le retour du « Spider » au sein de l’Octogone et pour se plonger dans l’ambiance UFC 183, quoi de mieux qu’un décor adapté chez soi ! Un poster de l’UFC 183 et les autocollants des deux combattants grandeur nature et vous voilà paré !

Personnellement, je trouve que c’est une excellente idée pour décorer sa salle de sport. Imaginez un mur avec tous vos combattants préférés et les posters des UFC ! De quoi vous créer une belle salle de sport et un superbe UFC GYM à domicile !!

Vous pouvez également acquérir d’autres autocollants de combattants comme Rashad Evans, JDS, Cain Velasquez, Ronda Rousey, José Aldo, Jon Jones, Chris Weidman, Carlos Condit, Alexander Gustafsson, Anthony Pettis, Vitor Belfort et bien d’autres.

Retrouvez tous les autocollants sur le site de l’UFC ici au prix de 64,99£ soit environ 83€. Je vous l’accorde, le prix est un peu élevé…

En attendant l’UFC 183, je vous propose de regarder la vidéo du countdown :

Retrouvez les articles de Globe-MMA sur la page Facebook et sur Twitter. N’hésitez pas à vous abonner à la chaîne YouTube de Globe-MMA. Merci !!!

Articles similaires

Comments

Commentaires

Fondateur/éditeur de Globe-MMA.com