Beyond the Cage : photographies d’exception

Posté le 23 mars 2012 par JB Globe-MMA

Dans Photos / Art

Beyond the Cage, ce sont tout simplement des photographies d’art d’exception sur les meilleurs combattants de MMA…

Beyond the Cage propose des photographies de haute qualité représentant les plus grands athlètes du MMA, au-delà de la Cage.

L’objectif dans le développement de cette ligne d’art n’est pas de montrer uniquement des combattants dans l’Octogone, mais plutôt d’avoir un regard « Au-delà de la cage » (Beyond the Cage).

Cela permet aux fans de découvrir les combattants sous un autre regard. On y découvre un aperçu de leur personnalité, de leurs fantaisies et parfois même de leurs « délires » !

Outre le fait que ce soit de très belles photos, ce sont également de très beaux objets de collection.

Chaque photo est à tirage très limité pouvant aller de 25 à 40 pièces en fonction des modèles.

Parmi les combattants qui ont été shootés on retrouve : le champion poids welter Georges «Rush» St-Pierre, le Hall of Famer Chuck « The Iceman » Liddell, le champion poids moyen Anderson « Spider » Silva, » Forrest Griffin, Urijah « The California Kid » Faber et la légende Wanderlei « The Axe Murderer » Silva…

Pionnier dans ce type de photographies d’art dans l’univers du MMA, Beyond the Cage propose des exemplaires signés par les combattants. Pour cela, la société emploie un notaire pour chacune des séances de dédicaces pour authentifier la signature des combattants. La photo est ensuite livrée avec un certificat authenticité. Pour que ces photos, déjà uniques, le soient encore plus !

Beyond the Cage a atteint son objectif d’amener le MMA sur le marché de l’art. La société travaille en collaboration avec l’un des plus grands photographes du MMA : Eric Williams. Ayant la même vision du MMA, ils ont uni leurs forces pour en faire de vrais petits joyaux. Pari réussi !

Pour en savoir plus sur Beyond the Cage et voir d’autres images disponibles, visitez le site beyondthecagemma.com

Avec son siège social en Floride du Sud, et des galeries de vente à Delray Beach, Key West et à Sarasota, l’ensemble du personnel de Beyond The Cage est ravi de travailler avec des collectionneurs du monde entier pour les aider à construire leurs collections prisées.

Les fans de MMA peuvent désormais posséder quelque chose de vraiment unique et rare. Vous n’en trouverez pas de similaires sur le marché.

Comptez entre 500$ et 3000$ pour une photographie. Le prix dépend de la photo, du tirage, si elle est dédicacée ou non, encadrée ou non…

Merci beaucoup à Jerry pour le temps qu’il m’a accordé au téléphone pour en connaitre plus au sujet de sa société.

Tous les mois des cadeaux à gagner! Aimez la page Globe-MMA sur Facebook !!

Articles similaires

Comments

Commentaires

Fondateur/éditeur de Globe-MMA.com

Commentaires (2)

Comments are closed.