Rencontre avec Wanderlei Silva chez Dragon Bleu

Posté le 27 janvier 2012 par JB Globe-MMA

Dans Stages

Wanderlei était de passage à Rungis pour une séance de dédicace à la boutique Dragon Bleu. Moment magique en présence d’une légende…

15h30 arrivée de Wanderlei Silva dans la boutique de 220 m² de Dragon Bleu à Rungis (94). La boutique est remplie de monde ! Un ticket a été distribué à l’entrée pour chaque personne désirant rencontrer la star du Pride et de l’UFC. Les nouveaux produits Venum sont dispos à la boutique pour notre plus grand plaisir. On y retrouve aussi des figurines Round 5.

J’ai le ticket « E », je suis impatient de le rencontrer et de lui dire quelques mots. C’est la 3ème fois que je le rencontre mais c’est toujours un plaisir. Le moment passe trop vite, on aimerait lui poser 1000 questions !! André était là comme toujours pour faire la photo souvenir, c’est cool 😉

Dans l’ensemble, tout était bien organisé. Les vagues de visiteurs étaient bien gérées, grâce au système des tickets. Ce qui nous permettait de pouvoir discuter entre nous, de faire quelques courses ou bien de faire des photos avec ma ceinture du Pride! Je pense qu’il y en a un paquet qui va frimer sur Facebook avec ma ceinture d’ailleurs !!!! J’ai pu rencontrer plein de personnes très sympa. Vincent (Parisi) est comme à son habitude très gentil, toujours disponible pour quelques mots ou bien une photo. Bref, j’ai passé un très bon moment ! Merci Dragon Bleu, Venum, Wanderlei, André, Vincent et, bien évidemment, vous les gars !

N’oubliez pas le stage qu’aura lieu ce dimanche à Paris ! (Voir l’article) A dimanche Wand 😉

Et vous qu’avez-vous pensé de cette séance de dédicace?

Articles similaires

Comments

Commentaires

Fondateur/éditeur de Globe-MMA.com

Commentaires (4)

  1. C’était mortel !! On était avec toi pendant la file d’attente ( les 2 frère ) , merci encore pour nous avoir prêter ta ceinture et de nous informer grâce a ton blog magnifique !!!

Comments are closed.