Gymboss Interval Timer : Le Test

Posté le 27 janvier 2012 par JB Globe-MMA

Dans Accessoires, Tests

Le GYMBOSS est un minuteur d’intervalle pour optimiser vos séances d’entrainement : MMA, musculation, cardio-training… « Better Workout, better results! »

Le GYMBOSS est un minuteur d’intervalle, petit et facile à utiliser. Ce minuteur aux utilisations multiples offre de nombreuses fonctions polyvalentes qui le rende intéressant pour pratiquement n’importe quel type de programme d’exercices comme le MMA, le crossfit, la boxe, le vélo, la course, les arts martiaux, l’haltérophilie, les kettlebells et les étirements, entre autres.

Boxe / MMA / Arts Martiaux

Minutez tous vos rounds suivis de périodes de repos : de 2 secondes à 99 minutes! Il existe de nombreux programmes d’entraînements pour les arts martiaux et la boxe. Que vous fassiez du cardio-traning, du travail de puissance musculaire, ou de l’endurance, tous sont exigeants et demandent 100 % de votre attention pour un résultat maximal.

Les montres, horloges, chronomètres, ou autres minuteurs de fortune exigent trop d’attention. Le Gymboss fera le chronométrage de n’importe quel programme sans le moindre effort afin que vous puissiez entièrement vous concentrer sur votre séance d’entraînement. La petite taille compacte de cet appareil, son bip très sonore et son vibreur assureront à votre entrainement d’être précisément dans les temps que vous soyez dans une salle de gym ou à l’extérieur. Vous pourrez l’utiliser en intervalle simple ou double, en mode compte à rebours et en mode chronomètre.

GYMBOSS : 19,95$ soit 15€ environ

  • 1 ou 2 intervalles – 2 secondes à 99 minutes
    Peut être répété jusqu’à 99 fois
    Bip et / ou alarme vibreur
    Durée de l’alarme de 1, 5 ou 10 secondes
    Fonction chronomètre
    Clip ceinture
    Taille compacte
    Résistant aux chocs et à l’eau
    Pile AAA nécessaire
  • Différents coloris : argent, noir, rose, vert, bleu, camo, rouge

GYMBOSS MAX : 34,95$ soit 26€environ

  • Jusqu’à 25 intervalles différents
    Peut être répété jusqu’à 99 fois
    Enregistrez jusqu’à 15 programmes
    Écran LCD rétro-éclairé
    Bip et / ou alarme vibreur
    Durée de l’alarme de 1, 2, 5, 9 secondes
    Fonction chronomètre
    Clip ceinture
    Résistant aux chocs et à l’eau
    Garantie 1 an

Vous pourrez vous les procurer sur la boutique en ligne GYMBOSS.

EXPÉDITION FRANCE

Les frais d’envoi sont inclus dans le prix. Il sera expédié directement des UK le jour suivant de votre commande. Comptez 7-10 jours ouvrables pour recevoir votre produit.

Mon avis:

J’ai chez moi le Gymboss MAX. C’est un outil indispensable pour timer ses séances d’entrainement. Je n’utilise plus mon chrono, ni mon iPhone. C’était trop la galère ! Il est super pratique grâce à sa pince que l’on peut accrocher sur son short. Le bip est puissant, pas de soucis pour l’entendre. C’est vraiment un super produit ! Ca m’a beaucoup aidé pour ma rigueur d’entrainement. Pour info, je l’utilise même pour faire la cuisine… lol !!

Le Gymboss:

La fonction dual mode:

 

 

Articles similaires

Comments

Commentaires

Fondateur/éditeur de Globe-MMA.com

Commentaires (6)

  1. Merci mec pour toutes ces trouvailles et notamment le GymBoss car j’utilise le timer Everlast. Contrairement au Gymboss, les possibilités de programmation sont assez limités. Tu le connais l’Everlast? Qu’est ce que t’en penses par rapport au GymBoss? Merci @+

Comments are closed.