Venum signe sa 1ère combattante

Posté le 15 avril 2013 par Laura

Dans Fightshorts, WMMA

Venum-signe-Miesha-Tate

Je profite du tout récent et dernier combat féminin à l’UFC Miesha Tate vs Cat Zingano pour vous faire un petit article pour la chronique.

Du nouveau côté équipement féminin, la célèbre marque Venum signe sa toute 1ère combattante : Miesha « cupcake » Tate. C’est donc pour son combat lors de la finale du TUF 17 contre Cat Zingano le 13 avril dernier, que nous avons pu voir la belle arborer un total look rose/ violet Venum!!

Miesha Tate Venum

 

Pour ma part, je trouve les coloris girly plutôt sympas. J’aime beaucoup la brassière. Par contre, je ne suis pas fan de la jupe/short. J’aurais préféré un fight short tout simple. Mais il en faut bien pour tous les goûts ^^

Ce fight wear nous donne un petit aperçu de la nouvelle ligne de combat Venum pour les femmes. On l’attend avec grande impatience!!! Restez connectées pour plus d’infos à venir sur la collection Venum MMA femme.

Et vous, que pensez-vous de ce fight wear Venum?

Je fais une petite parenthèse sur le thème de l’article du jour pour partager avec vous quelques mots tout de même sur le combat Tate vs Zingano. En un seul mot : un EXCELLENT combat. Les deux combattantes étaient déterminées et elles en voulaient vraiment. J’ai vraiment été impressionnée!! Du coup, Cat Zingano a gagné son ticket pour être la prochaine coach du TUF 18 face à Ronda Rousey. C’est la 1ère fois que des combattantes féminines coacheront les élèves de la « Maison » . J’ai vraiment hâte de voir cette saison du TUF!!!

A bientôt pour une prochaine chronique sur le blog!!

Retrouvez les articles de Globe-MMA sur la page Facebook et sur Twitter. Tous les mois des cadeaux à gagner! Si vous aimez Globe-MMA, cliquez sur « j’aime » sur Facebook. Merci !!

 

Articles similaires

Comments

Commentaires

Rédactrice pour Globe-MMA. Mes combattants préférés sont Ronda Rousey (of course) et Fabricio Werdum.

Commentaires (4)

Comments are closed.