UFC141 Walkout T-Shirts Versus

Posté le 10 janvier 2012 par JB Globe-MMA

Dans T-shirts

Voici le premier « Walkout T-Shirts Versus » de l’année. Dans cette rubrique, je comparerai les 2 t-shirts portés par les 2 têtes d’affiches de l’event selon certains critères: le style, les motifs, la qualité, la marque et le prix. Qui remportera ce fight?

ALISTAIR OVEREEM

Pour cet UFC légendaire qui a vu la première participation d’Alistair Overeem dans l’octogone face au champion Brock Lesnar, Hayabusa, équipementier d’Alistair Overeem, nous propose ici un joli modèle avec de beaux motifs. La force du lion, les initiales d’Alistair, le blason aux couleurs des Pays-Bas (Pour info, Overeem a du sang royal dans ses veines du côté de sa Maman : il est l’arrière-arrière-petit-fils du roi William III de Hollande), le logo de la marque et l’inscription MMA figurent sur le torse. On retrouve également dans le dos un grand logo de la marque ainsi que la signature d’Overeem.

Pas de sponsors, « épuré », plutôt classe.

Niveau qualité, l’impression est bonne. C’est du 100% coton.

Le t-shirt existe en noir mais aussi en blanc.

Comptez environ 35$.

BROCK LESNAR

Ce t-shirt est déjà collector ! En effet, Brock Lesnar a pris sa retraite à l’issue de sa défaite contre Overeem.
Il s’agit de la Walkout version. Il existe le même modèle sans les sponsors (moins cher). On retrouve en motif de fond le tatouage de Brock avec l’inscription de sa marque « Death Clutch ».

Il s’agit là d’une qualité équivalente à celle proposée par Hayabusa, 100% coton, les impressions sont aussi bien faites.

Peut-être un peu trop de sponsors? Beef Jerky, Agriculture, Munitions pour fusils… C’est ça qu’on aime chez ce bon vieux Lesnar !!

Comptez environ 50$ pour ce modèle.

Qui remporte ce 1er VS selon vous? J’ai un petit faible pour le Deathclutch tout de même 😉

Articles similaires

Comments

Commentaires

Fondateur/éditeur de Globe-MMA.com

Commentaires (2)

Comments are closed.