UFC Undisputed 3: L’avant-première !!

Posté le 31 janvier 2012 par JB Globe-MMA

Dans Jeux Vidéo

L’avant-première du jeu UFC Undisputed 3 a eu lieu ce lundi au MK2 à Paris avec en guest Wanderlei Silva !! Voici mes impressions…

Lundi 30 janvier 2012, 14H, début de l’avant-première de UFC Undisputed 3 de THQ. L’ensemble des journalistes sont réunis dans cette salle de cinéma où est projeté une superbe vidéo d’intro de l’UFC :

Une fois la vidéo terminée (vous avez reconnu la personne qui fait des commentaires??), la guest star arrive : Wanderrrrrrrrrrrleiiiiiiiiii Siiiiiiiiiiiiilvaaaaaaaa !!!!

Il nous fait une petite démo du jeu en affrontant son adversaire du jour Mauricio « Shogun » Rua (André) dans le mode « Pride »:

Comme vous avez pu le voir dans cette vidéo, il gagne et avec la manière (j’y crois pas! en plus d’être bon sur le ring, il est bon au jeu lol).
S’en suit une petite séquence de questions/réponses avec les journalistes où il aborde notamment les moyens mis en œuvre pour la motion capture de son personnage et la légalisation du MMA en France:

Ensuite, nous quittons la salle obscure pour nous rendre dans une réception où l’on peut (enfin) tester le jeu grâce à des bornes et des petits coins salons aménagés pour l’occasion. Que dire ? Il est tout juste SUBLIME ! J’ai adoré le mode Pride, trop de bons souvenirs ! J’ai vraiment hâte d’être au 17 février (date de sa sortie en France, lire l’article ici) !!

Pendant ce temps, Wanderlei accorde des interviews à différents média.

J’ai recueilli pour vous une interview exclusive de Vincent Parisi qui nous dit quelques mots du jeu:

UFC Undisputed 3 s’annonce être un très bon jeu: plus beau, plus fluide, plus de combattants, une jouabilité repensée, de nouveaux angles de caméra, le mode Pride…Bref, c’est le jeu vidéo n°1 du MMA. Je vous rappelle que la démo du jeu est disponible en ligne, donc n’hésitez pas à l’essayer !

Merci à THQ pour cette super avant-première, à Vincent pour cette interview accordée à Globe-MMA, à Wanderlei et André pour leur présence et à Dragon Bleu, sans quoi nous n’aurions pas eu la chance d’avoir cette star en France!

Voici un nouveau trailer du jeu:

Articles similaires

Comments

Commentaires

Fondateur/éditeur de Globe-MMA.com

Commentaires (5)

  1. MORTEL!!!Je suis dégouté de ne pas avoir pu etre là!Sinon les commentaires pour la version ufc c’est goldberg/rogan et pour la version pride,c’est quadros/rutten non??On entend pas la voix de Bertrand Amoussou dans les spectateurs?En tout cas j’ai déjà les 2 ufc sur ps3 et le pride sur ma ps2 que j’ai gardé en nostalgique des mitaines bleues,mais la version ufc3 je l’ai déjà réservé!!

    • Juste ! Les commentaires changent effectivement en fonction du mode de jeu! C’est énorme !!
      Tu l’as reconnu ce cher Bertrand 😉 Bien joué !!!! Tu assures tu les as tous! moi, il m’en manque quelques uns… faudra que je complète ma collec’ ! il te manquerait celui sur PS1 non?

  2. Ah oui effectivement j’ai pas eu sur ps1 car a l’époque je jouais plus à Tekken!! sinon pour le mode Pride est-ce qu’on aura droit à la seule voix féminine qui nous faisait kiffer sur les entrées des fighters?

    • Je crois que Lenne Hardt (la voix du pride) va bel et bien faire l’intro des combattants…Ca va etre bon ca !!
      Tout ca me donne des idées, je pense que je vais essayer d’organiser un tournoi ou un truc du genre… je vous en parlerai plus en détail…

Comments are closed.