UFC UNDISPUTED 3 : Sortie le 17 Février 2012 !

Posté le 11 janvier 2012 par JB Globe-MMA

Dans Jeux Vidéo

On l’attendait, il sort enfin. Avec en prime, le mode PRIDE ! Il va y en avoir des penalty kicks !!!

UFC Undisputed 3 vous plonge au centre de l’Octogone et vous offre l’action intense chère aux amateurs de l’UFC : des combats brutaux, des effets visuels étonnants, une prise en main intuitive et une belle sensation de combat. Ce nouvel opus propose plus de 150 combattants dans toutes les catégories. Sont proposés : un tout nouveau système de soumission, le mode Pride, de nouvelles façons de terminer le combat ainsi qu’un rendu visuel amélioré, de nouveaux angles de vue et des entrées de combattants personnalisées. Le jeu vous permet aussi d’affronter vos amis grâce à des fonctionnalités améliorées de jeu en ligne.

Caractéristiques :
Mode Pride : Utilisez les coups propre à cette célèbre organisation de MMA japonaise : penalty kicks, coups de genou à la tête quand l’adversaire est au sol.
Terminez le combat: Achevez vos adversaires grâce à des mouvements inédits et à un tout nouveau système de soumission.
Au milieu de l’action: Vivez pleinement l’intensité de l’UFC grâce à de nouveaux angles de caméras, des entrées de combattants à vous couper le souffle, des animations faciales plus vraies que nature et un rendu visuel saisissant.
Prise en main: Devenez le maître de l’Octogone avec un gameplay simplifié et brutalisez vos adversaires dès le premier match.

Disponible sur PS3 et XBOX360.

2 versions d’UFC Undisputed 3 sont proposées:

•    Le jeu seul : 69,99€

•    La version Collector (Jeu+ Sweat capuche zippé taille M) : 99,99€

2 bonus de pré-commande chez MICROMANIA pour UFC Undisputed 3 !

UFC Undisputed 3 récompensera les joueurs qui auront précommandé leur exemplaire.
Ainsi, pour toute pré-commande effectuée avant le 17 février prochain chez MICROMANIA, un pack « Contenders » – incluant quatre combattants supplémentaires : Nick Diaz, Phil Davis, Miller ou encore Brian Stann – sera offert aux joueurs. Egalement, le joueur recevra de nouvelles tenues pour les fighters, des nouvelle scènes et surnoms (Voir ci-dessous).

J’y cours !!!!!

Une vidéo du bonus de pré-commande a été mise en ligne par l’éditeur:

Aperçu du jeu:

Le mode Pride:

UFC Undisputed 3 : Alistair Overeem en DLC (Contenu Téléchargeable)

Les possesseurs du jeu pourront récupérer The Demolition Man, alias Alistair Overeem, en cliquant sur « like » sur la page Facebook du jeu. Vous avez jusqu’au 20 janvier 2012! Les participants recevront alors un code de téléchargement par email aux alentours du 14 février.
Quel plaisir de faire un rematch Overeem vs Lesnar !!!

Articles similaires

Comments

Commentaires

Fondateur/éditeur de Globe-MMA.com

Commentaires (8)

Comments are closed.