UFC Fit

Posté le 2 janvier 2014 par JB Globe-MMA

Dans Cinéma/DVD/Blu-ray, Nutrition

UFC-Fit-Program

Janvier, fini les fêtes et festins de fin d’année, on attaque l’année plein de bonnes résolutions avec le programme UFC Fit…

Si vous voulez commencer l’année avec de bonnes résolutions sportives et éliminer tous les petits kilos accumulés pendant l’hiver, l’UFC Fit Program peut bien être votre meilleur partenaire d’entrainement !

 

UFC FitQui n’a jamais vu cette homme là ? Si vous êtes un hardcore fan de l’UFC comme moi, vous savez forcément qu’il s’agit de Mike Dolce aka le « gourou » de la perte de poids est l’un des meilleurs nutritionnistes du MMA connu pour sa fameuse Dolce Diet.

Avec son programme de perte de poids, Mike Dolce s’adresse aussi bien aux athlètes de haut niveau qu’aux personnes souhaitant perdre du poids. Pour l’anecdote, Mike Dolce était également un combattant de MMA (5-10) (Il a rencontré Karl Amoussou au M-1 au Japon en 2008 et a perdu par TKO).

UFC Fan Expo part 2 (30)

C’est Mike qui a mis en place le programme UFC Fit que j’ai découvert lors de l’UFC Fan Expo 2013 de Las Vegas.

UFC Fan Expo part 2 (18)

Qu’est-ce que l’UFC Fit ?

L’UFC Fit Program, c’est l’accès à la préparation physique des athlètes professionnels et des combattants de MMA grâce à un programme d’entrainement en 12 DVD. L’objectif : perdre du poids, acquérir de la force et accroitre son énergie en seulement 12 semaines. Le programme inclus les 12 DVD d’entrainement, un traqueur d’entrainement de 12 semaines et un manuel de 132 pages de nutrition et de bien-être. Vous pourrez également trouver des bonus dans les DVD.

Disponible sur le site Amazon au prix de 120$ soit environ 88€.

Certains combattants sont déjà convaincus par la méthode Dolce à l’image de Johny Hendricks, Thiago Alves et Gray Maynard entre autre.

UFC Fit prosPour l’UFC 168, la championne Bantamweight, Ronda Rousey, a fait appel à Mike Dolce pour sa préparation physique pré-combat :

Ronda Rousey Mike Dolce Diet

Je vous laisse découvrir le programme UFC Fit en images :

Je n’ai malheureusement pas eu encore la possibilité de pouvoir tester le programme, mais il semble efficace. Cependant, comme tout programme à domicile, il faut de la rigueur et de la motivation pour pouvoir s’y tenir !

Retrouvez les articles de Globe-MMA sur la page Facebook et sur Twitter. Si vous aimez Globe-MMA, aimez la page sur Facebook. Merci !!

Articles similaires

Comments

Commentaires

Fondateur/éditeur de Globe-MMA.com

Commentaires (1)

Comments are closed.