UFC 167 : Walkout t-shirt de GSP et Hendricks

Posté le 16 novembre 2013 par JB Globe-MMA

Dans T-shirts

UFC-167-walkout-t-shirt-Georges-The-Rush-St-Pierre-GSP-Johny-Hendricks

Ce soir, pour l’UFC 167, on va assister à un event de folie !! Et surtout un combat attendu de tous : GSP vs Hendricks… Allons jeter un coup d’oeil aux t-shirt que porteront GSP et Hendricks ce soir au MGM Grand de Las Vegas…

 

Walkout-t-shirt-UFC-167-GSP-Hendricks

 

Le champion UFC Welterweight, Georges « The Rush » Saint Pierre, est sur une série de 11 victoires d’affilés. St-Pierre devra défendre une nouvelle fois sa ceinture contre un Hendricks déterminé à la lui prendre !! Ce combat est un grand moment de l’histoire de l’UFC car c’est peut-être la dernière fois que nous verrons Saint-Pierre fouler le sol de l’Octogone. Il a laissé entendre qu’il prendrait peut-être sa retraite après son combat contre Hendricks…

Pour cet UFC 167, GSP portera son t-shirt Affliction « Royal Guard » Walkout t-shirt. A l’avant du t-shirt, on retrouve la marque Affliction et un grand aigle sur le centre du t-shirt. Au milieu, le logo de la marque, la fleur de lys à l’envers. En bas du t-shirt est inscrit le nom du combattant Georges Saint Pierre et sur le haut de l’épaule droite, le logo de GSP.

GSP Affliction UFC 167 Georges The Rush Saint Pierre Black

A l’arrière du t-shirt, on retrouve la marque, le nom du champion et de nouveau le logo de la marque.

GSP Affliction UFC 167 Georges The Rush Saint Pierre White

 

Disponible dans deux coloris : noir et blanc.  Comptez une quarantaine d’euros.

Quant à son adversaire, le challenger Johny Hendricks alias « Bigg Rigg », on ne sait pas trop quel t-shirt il portera ce soir mise à part que le combattant est sponsorisé par Reebok et Ecko. A priori, Hendricks portera un fightshort Reebok et sera le tout premier combattant à représenter la marque à l’intérieur de l’Octogone.

Pendant sa promo de l’UFC 167, Hendricks a arboré un t-shirt Ecko Bigg Rigg. Sur l’avant, est inscrit « Go Beard or go home ». Un jeu de mot sur la barbe du combattant qui veut dire « Supporte Hendricks ou rentre chez toi ».

Johny Hendricks Reebok UFC 167

A l’arrière, on retrouve le nom de sa team : la Team Takedown ainsi que la forme de sa tête sans visage avec la barbe qui le caractérise. A l’intérieur de la tête, est inscrit son nom complet et son surnom.

Disponible en orange. Comptez une quinzaine d’euros.

Pour cet UFC, vous pourrez également avoir le t-shirt de l’event sur lequel on retrouve à l’avant le nom de l’event UFC 167 St-Pierre vs Hendricks et à l’arrière l’image de l’affiche officiel de l’événement. Comptez une vingtaine d’euros.

UFC 167 GSP vs Hendricks

Personnellement, j’ai choisi mon camp et je suis à fond Team GSP !!! J’aime également beaucoup le t-shirt de l’event. Dommage qu’il ne soit pas disponible sur le site de l’UFC Europe…

Et vous, que pensez-vous de ces deux t-shirts Walkout? Avez-vous une préférence?

Vous pouvez retrouver l’ensemble de la fight card de l’UFC 167 ici.

Pour ma part, ce soir je me fais plaisir et je regarde l’UFC en direct !!! Hors de question d’attendre jusqu’à demain !! Si vous voulez aussi vous faire plaisir, vous pouvez regarder l’UFC 167 en direct ici pour 10.99€.

Et en attendant l’UFC 167, un super trailer réalisé par Nick The Face :

Retrouvez les articles de Globe-MMA sur la page Facebook et sur Twitter. Si vous aimez Globe-MMA, aimez la page sur Facebook. Merci !!

Articles similaires

Comments

Commentaires

Fondateur/éditeur de Globe-MMA.com

Commentaires (1)

Comments are closed.