UFC 166 : Walkout t-shirt de Velasquez et Dos Santos

Posté le 19 octobre 2013 par JB Globe-MMA

Dans Fight-Wear, T-shirts

UFC-166-Velasquez-Dos-Santos-walkout-t-shirt

Ce soir, pour l’UFC 166, on assistera à un combat de trilogie chez les poids lourds : Cain Velasquez vs Junior Dos Santos III.  Velasquez devra défendre sa ceinture contre un JDS qui fera tout pour la récupérer !! Allons jeter un coup d’oeil aux t-shirts que porteront les deux combattants pour cet event…

Walkout-t-shirt-UFC-166-Dos-Santos-Velasquez

 

Pour cet UFC 165, le champion UFC Heavyweight, Cain Velasquez, portera son t-shirt Affliction Cain Velasquez UFCC 166 Revolutionary Walkout t-shirt. Comme toujours, d’inspiration mexicaine, on peut voir sur l’avant du t-shirt un squelette portant un sombrero et tenant un pistolet dans chaque main. On y voit également le drapeau mexicain sur l’épaule gauche du squelette et de l’autre côté le logo de la marque, la fleur de lys à l’envers aux couleurs mexicaines. Le nom du champion est également écrit sur l’avant du t-shirt.

Cain Velasquez walkout t shirt UFC 166 black edition

A l’arrière du t-shirt, on retrouve la marque, le nom du champion et de nouveau le logo de la marque aux couleurs mexicaines.

Cain Velasquez walkout t shirt UFC 166 white edition

 

Disponible dans deux coloris : noir et blanc.  Comptez une cinquantaine d’euros.

Quant à son adversaire de toujours, le challenger Junior Dos Santos alias Cigano ou JDS, il portera un t-shirt Nike. Un design épuré. On retrouve à l’avant du t-shirt la célèbre virgule de la marque et le surnom « Cigano » écrit dans une police d’écriture que je n’arrive pas à qualifier (écriture grecque?).

JDS CIGANO Walkout t-shirt NIKE Blue edition

 

A l’arrière, on retrouve le nom du challenger dans son intégralité dans une autre police d’écriture avec en dessous inscrit « Training Camp » et toujours la signature Nike.

JDS CIGANO Walkout t-shirt NIKE Black edition

 

Disponible en deux coloris : bleu et noir. Comptez une vingtaine d’euros.

Personnellement, j’aime beaucoup le modèle de Velasquez dans les deux coloris. En règle générale, je trouve que les modèles de la marque Affliction ont de beaux designs avec des détails qui font la différence. Et pour en en avoir dans mon placard, je peux vous dire que la qualité est vraiment bonne. Le seul frein : le prix….

Et vous, que pensez-vous de ces deux t-shirts Walkout? Avez-vous une préférence?

Vous pouvez retrouver l’ensemble de la fight card de l’UFC 166 ici.

Et en attendant l’UFC 166, je vous met une petite mise en bouche avec une Extended Preview :

Articles similaires

Comments

Commentaires

Fondateur/éditeur de Globe-MMA.com

Commentaires (3)

Comments are closed.