UFC 162 : walkout t-shirts de Silva et Weidman

Posté le 4 juillet 2013 par JB Globe-MMA

Dans T-shirts

UFC162-walkout-tshirts

Un aperçu des t-shirts que porteront Anderson Silva et Chris Weidman lors de l’UFC 162 qui se tiendra ce week-end à Las Vegas…

nike-anderson-silva-ufc-162-walkout-shirt

Pour son retour dans l’octogone, le champion UFC Middleweight, Anderson Silva portera le fameux t-shirt Nike « Anderson Knows ». On retrouve les couleurs que le champion a l’habitude de souvent porter avec du blanc, du noir et du jaune. Le t-shirt est enfin disponible à l’achat pour les fans de « The Spider ». Disponible dans deux coloris : noir et blanc. Comptez une trentaine de dollars.

 

chris-weidman-ufc-162-walkout-shirt1

Quant à Weidman, il portera un t-shirt de son sponsor Bad Boy. On retrouve les yeux si emblématiques de la marque avec en filigrane la statue de la liberté symbolisant les origines du combattant puisqu’il est né à Baldwin dans l’état de New-York. Pour ce qui est des couleurs, on est là sur du noir, du bleu et du blanc avec un design un peu plus travaillé. Disponible pour 30$.

Enfin, voici un aperçu du t-shirt officiel de l’event. Un vrai collector ! Devant figure le logo de l’UFC162 et dans le dos une superbe illustration avec le champion, le challenger, la date et les deux drapeaux à l’arrière. Il s’agit d’une pièce en édition limitée disponible en ligne pour un temps limité seulement sur le site US de l’UFC.

 

ufc-162-event-shirt

Alors pour quel camp serez-vous ?

Retrouvez les articles de Globe-MMA sur la page Facebook et sur Twitter. Si vous aimez Globe-MMA, aimez la page sur Facebook. Merci !!

Articles similaires

Comments

Commentaires

Fondateur/éditeur de Globe-MMA.com

Commentaires (1)

Comments are closed.