UFC 153 Walkout T-Shirts

Posté le 13 octobre 2012 par JB Globe-MMA

Dans T-shirts

L’UFC 153 se déroulera ce soir à l’HSBC Arena de Rio de Janeiro au Brésil. Cet événement promet  de beaux combats mais aussi un beau défilé de nouveaux walkout t-shirts. Allons faire un tour dans les coulisses pour y découvrir ce que vont porter les combattants ce soir…

TapouT Stephan Bonnar “We Step Up” Walkout Shirt

Pour cet UFC 153, Stephan Bonnar a accepté de relever un grand défi, celui d’affronter Anderson Silva pour le main event de la soirée. Pour son combat, il portera un t-shirt TapouT avec un message simple :  « We step up » à savoir nous sommes tous volontaires pour affronter Anderson Silva. J’aime beaucoup ce t-shirt. Les couleurs rappellent les couleurs et l’étoile du drapeau américain. Je le trouve très adapté à Bonnar dont le surnom est « The American Psycho ». Un très bon choix!!

Nike Anderson Silv “Spider Knows” Walkout Shirt

Quant à son adversaire, Anderson Silva, il est sponsorisé par Nike. En effet, « The Spider » a signé un contrat avec la célèbre marque au « swoosh » et aura une ligne de vêtements à son effigie. Pour cette rencontre, Silva a également opté pour un t-shirt à message : « Spider knows ». Est-ce une réponse au message de Bonnar ou est-ce tout simplement un message pour affirmer qu’il sait comment le battre ?

Voici une autre version du t-shirt Nike avec cette fois-ci « Silva Knows »

MMA Elite Glover Teixeira Walkout Shirt

Après les t-shirts à message, certains combattants ont opté pour les t-shirts à l’effigie du Brésil y compris des nouveaux combattants comme Glover Teixeira avec un t-shirt MMA Elite.

 

Pour Erick SilvaDemian Maia et Fabio Maldonado, ça sera des t-shirts Bad Boy aux couleurs du Brésil.

BAD BOY Erick Silva Walkout Shirt

BAD BOY Demian Maia Walkout Shirt

 BAD BOY Fabio Maldonado Walkout Shirt

La marque RYU est également présente ce soir et signe le t-shirt de Jon Fitch :

RYU Jon Fitch “Vertical” Walkout Shirt

Jon Fitch, représenté par la marque RYU, fait son retour ce soir dans l’octogone face à Erick Silva. Voici une vidéo promo de la marque le suivant pendant sa préparation :

Affliction Phil “Mr. Wonderful” Davis Walkout Shirt

La dernière fois que nous avions vu Phil Davis, nous étions resté sur notre faim. En effet, Phil Davis devait rencontrer Wagner Prado lors de l’UFC on FOX 4 mais quelques minutes après le début du combat, celui-ci a été arrêté à cause d’un poke accidentel de Davis dans les yeux de Prado.  Pour cette nouvelle rencontre, « Mr Wonderful » portera un t-shirt Affliction à son effigie sur des tons noir, blanc et jaune pour son entrée dans l’octogone. Sûrement, l’un de mes t-shirts préféré.

Wagner Prado quant à lui portera un t-shirt Bad Boy rouge assez simple :

BAD BOY Wagner Prado “Standard” Walkout Shirt

Tous ces t-shirts sont tous très sympas mais mon coup de coeur va vraiment pour le t-shirt Affliction de Phil Davis.

En attendant de voir l’event, je vous propose de regarder une preview officielle de la soirée.

UFC 153: Silva vs Bonnar Extended Preview

Je vous souhaite à tous un très bon event !!

Retrouvez les articles de Globe-MMA sur la page Facebook et sur Twitter. Tous les mois des cadeaux à gagner! Si vous aimez Globe-MMA, cliquez sur « j’aime » sur Facebook. Merci !!

Articles similaires

Comments

Commentaires

Fondateur/éditeur de Globe-MMA.com

Commentaires (9)

Comments are closed.