L’histoire des fightshorts Bad Boy

Posté le 12 octobre 2012 par JB Globe-MMA

Dans Culture, Fightshorts, Vidéos

Revenons au début des années 90, la marque Bad Boy voit le jour. Après deux décennies, la marque rend hommage à son classique et incontournable short de Vale Tudo noir et blanc avec une petite vidéo dédiée à voir dans cet article…

Bad Boy, c’est une signature simple et unique : deux yeux sur l’arrière de ses shorts de Vale Tudo. La marque est née au début des années 90 dans une usine brésilienne où les shorts étaient minutieusement découpés et cousus à la main. Aujourd’hui, après deux décennies, Bad Boy fabrique encore chaque short à la main pour assurer des produits d’une qualité incomparable.

Parmi les combattants sponsorisés par la marque, on compte Mauricio Shogun Rua, Vitor Belfort, Mark Kerr, Anderson Silva.

Aujourd’hui encore, la marque séduit les combattants : Erick Silva, l’un des talents montant brésilien qui combattra à l’UFC 153 ce week-end est lui aussi sponsorisé par Bad Boy.

Regardez sans plus attendre cette petite vidéo qui raconte l’histoire de la marque. On peut y voir comment sont fabriqués les shorts. Un travail de grand couturier!!

Retrouvez les articles de Globe-MMA sur la page Facebook et sur Twitter. Tous les mois des cadeaux à gagner! Si vous aimez Globe-MMA, cliquez sur « j’aime » sur Facebook. Merci !!

Articles similaires

Comments

Commentaires

Fondateur/éditeur de Globe-MMA.com

Commentaires (1)

  1. Reportage très sympa et enrichissant, c’est vrai qu’à l’époque, on voyait ces GRANDS YEUX sur beaucoup de combattants,certains l’ont même fait tatoué !!
    Aujourd’hui, pour moi en tout cas, cette marque Brésilienne a été un peu éclipsé par une autre marque Brésilienne qui monte, VENUM…d’ailleurs à la fin sur la séance de sparring de Shogun, son adversaire porte un modèle de VENUM, alors petit clin d’oeil ou pas ?

Comments are closed.