TUF 18 Rousey vs Tate : les produits dérivés

Posté le 4 septembre 2013 par Laura

Dans Fight-Wear, WMMA

The-Ultimate-Fighter-season-18-Rousey-vs-Tate

C’est aujourd’hui qu’est diffusé le 1er épisode du TUF 18 Rousey vs Tate aux Etats-Unis sur Fox Sports 1. Pour cette occasion, je vous propose d’aller jeter un coup d’oeil à l’ensemble des produits dérivés proposés par l’UFC pour cet événement….

Tate vs Rousey

Pour cette nouvelle saison du TUF (et pas n’importe quelle saison, je vous rappelle que pour la 1ère fois ce seront deux femmes coachs. Vous pouvez lire mon article sur le TUF 18 ici), l’UFC propose aux fans des produits dérivés aussi bien pour la gente féminine que la gente masculine. De quoi satisfaire tout le monde ^^

TEAM ROUSEY

TUF-18-Team-Ronda-Rousey

 

Gros coup de coeur pour le t-shirt homme Armbar. Je l’ai adoré quand je l’ai vu sur Ronda sur les photos du reportage de JB de la Fan Expo Vegas 2013.  Je trouve que transformer le t-shirt en débardeur en coupant les manches est une excellente idée de personnalisation pour les filles. Le t-shirt/ débardeur peut se porter de façon plus loose pour un look casual sympa.

UFC-Fan-Expo-Globe-MMA

TEAM TATE

TUF-18-Team-Miesha-Tate

 

Tous les produits sont disponibles sur l’e-shop de l’UFC Europe  ici.

Que l’on soit Team Rousey ou Team Tate, tout le monde peut désormais supporter son coach préféré. Et si on est en couple, on peut choisir d’être un couple assorti ou dépareillé. Pour notre part, moi et JB avons choisi notre camps : Team Rousey!

Et vous, dans quelle team êtes-vous? Et pour les fans en couple, assorti ou dépareillé?

En attendant de pouvoir voir les épisodes, voici une vidéo du TUF 18 :

Bonne saison 18 du TUF à tous et je vous dis à la semaine prochaine pour une nouvelle chronique féminine.

Laura

Retrouvez les articles de Globe-MMA sur la page Facebook et sur Twitter. Si vous aimez Globe-MMA, aimez la page sur Facebook. Merci !!

Articles similaires

Comments

Commentaires

Rédactrice pour Globe-MMA. Mes combattants préférés sont Ronda Rousey (of course) et Fabricio Werdum.

Commentaires (2)

Comments are closed.