Travel Sports Tours : BJJ Road Trip Floride 2011

Posté le 4 avril 2012 par JB Globe-MMA

Dans Stages

Voici le road trip en Floride organisé par Travel Sports Tours en 2011. Découvrez dans cet article une présentation de TST, le détail du séjour ainsi qu’une version longue de la vidéo de ce très beau voyage…

Créé par Bruno Viveiros et Samuel Petite, deux coachs sportif et pratiquants passionnés de Jiu-Jitsu Brésilien, Travel Sports Tours est un organisme qui propose des séjours sportifs dans des endroits idylliques comme la Floride, la Californie, le Brésil ou la Thaïlande.

Vous partirez à l’aventure au travers d’un road trip inoubliable basé sur le sport et sur la découverte de nouvelles cultures. Vous pourrez vous entrainer en JJB dans les académies les plus célèbres mais aussi pratiquer d’autres activités comme le surf, le kitesurf, le kayak, l’escalade…

Qui peut participer au séjour?

Homme, Femme, pratiquant, non-pratiquant, débutant ou confirmé…il n’y a pas de sélection à l’entrée. C’est ouvert à tous ! Le stage est évolutif pour chacun : pour le débutant ce sera une initiation et pour le confirmé un perfectionnement.

Comment s’est déroulé le séjour en Floride?

Vous aurez un bel aperçu dans la vidéo ci-dessous où l’on découvre un groupe de 10 personnes venant des quatre coins de la France qui parcoururent la Floride pendant 9 jours dans un mini-bus.

De Miami, à Tampa en passant par Naples, plusieurs académies ont été visitées telles que l’American Top Team (ATT) de Renato Taveres, mais aussi celles de Pablo Popovitch et de Robson Moura avec qui ils ont eu le privilège de s’entrainer.

Outre la pratique du JJB, les participants ont fait plusieurs activités telles que de l’Air Boat dans les Everglades où ils ont pu faire quelques « triangles » aux alligators, de la préparation physique spécifique en salle de sport, des activités aquatiques comme de la plongée, du kayak et des randonnées aquatiques.

Une activité mystère est proposée pour chaque séjour. Pour la Floride, c’était une ballade en Hors bords dans les Keys, des îles situées dans le sud, à côté des dauphins. Le groupe s’est arrêté en pleine mer sur une patate de corail où ils ont pu jouer au football américain, boire quelques bières et nager…Le pied!

L’ambiance avait l’air d’être vraiment très bonne ! C’était un groupe où il semblait y avoir une bonne cohésion.

Le prix de ce séjour était de 1700€.

Comprenant:

Le transport aérien aller/retour Paris-Miami, les transports locaux, l’hébergement, le petit-déjeuner et toutes les prestations indiquées au programme (ci-dessus).

Ne comprenant pas :

Déjeuner, diner, les boissons, le matériel individuel, les assurances optionnelles, les entrées dans les sites et les musées et les activités non prévues au programme.

Si vous souhaitez plus d’infos, n’hésiter pas à consulter leur site web travelsportstours.com ou à les contacter par mail à travelsportstours@gmail.com

Osez partir à l’aventure !

Je vous laisse apprécier le résumé vidéo en version longue de ce beau voyage :

Bientôt, un nouveau voyage en Californie organisé au mois de Juillet prochain. Je vous en parlerai plus très prochainement…

J’invite tous les participants de l’un des stages de Travel Sports Tours à laisser des commentaires pour faire partager votre expérience 😉

Tous les mois des cadeaux à gagner! Aimez la page Globe-MMA sur Facebook !!

Articles similaires

Comments

Commentaires

Fondateur/éditeur de Globe-MMA.com

Commentaires (3)

  1. Alors la JB on peut dire que la rédaction de ton résumé est impeccable, ça retrace exactement notre concept et le séjour en lui même.
    Et rien que de revoir les images ça me donne envie d’y retourner,
    Merci beaucoup
    A bientôt
    Ousss!

Comments are closed.