Stroops Python Striker

Posté le 3 avril 2012 par JB Globe-MMA

Dans Musculation

Découvrez le Stroops Python Striker, un nouvel outil qui va révolutionner votre préparation physique de combattant…

Et si je vous disais que Vitor Belfort, réputé pour son explosivité et sa capacité à enchainer des coups comme un Machine Gun, utilise ce nouvel outil pour préparer ses combats dans l’Octogone?

Le Stroops Python Striker va vous permettre de vous entrainer comme un pro. Son principe est qu’il va ajouter une résistance à vos membres supérieurs et inférieurs lors de vos mouvements que ce soit pour des exercices de frappe ou de conditionnement plyométrique.

Cet équipement va contribuer à améliorer considérablement votre conditionnement sportif, votre puissance et votre vitesse lors de vos entrainements de MMA.

Caractéristiques produit:

1 x Python Striker Ceinture
2 tubes x Résistance Slastix pour les poignets
2 tubes x Résistance Slastix pour les chevilles
2 Poignets x cheville spécialisées
2 Poignets x poignet spécialisées

Vous pourrez doser la résistance grâce aux différents élastiques. Par exemple, pour ceux qui cherchent à avoir plus d’explosivité dans leurs coups de pied, vous pourrez doubler les tubes Slastix de la taille aux chevilles pour une séance d’entraînement jambe beaucoup plus intense !

A vous les sprints, les kicks au sacs ou au pao, les exercices plyométriques…Bien évidemment, vous pourrez aussi faire la même chose pour vos bras 😉

Comptez environ $144.99 soit 110€ pour cet accessoire d’entrainement.

 

Voici une vidéo montrant Vitor « The Phenom » Belfort utilisant le Stroops Python Striker:

Articles similaires

Comments

Commentaires

Fondateur/éditeur de Globe-MMA.com

Commentaires (4)

  1. Bonsoir je voulait savoir si est il mieux d’acheter le stroops de 9kilos ou 11 ? Sachant que l’on ne peut pas y ajouter de poid le stroop de 11kilos serait le mieux ou pas ?

Comments are closed.