Séance de dédicaces Wanderlei Silva Dragon Bleu

Posté le 23 septembre 2012 par JB Globe-MMA

Dans Reportages

Wanderlei Silva est venu rencontrer ses fans à la boutique Dragon Bleu de Rungis vendredi dernier pour une séance de dédicaces qu’il ne fallait pas louper ! Voici le résumé complet…

Cette année est un bon cru car nous avons eu la chance de rencontrer Wanderlei Silva, légende du Pride et de l’UFC, pour la deuxième fois à la boutique Dragon Bleu de Rungis. (lire l’article sur la séance de dédicace de janvier) pour une séance de dédicaces d’une heure qui a lieu vendredi de 17h à 18h. Je ne pouvais pas manquer ça!!

Je suis arrivé un peu avant 17h pour être sûr de ne pas louper le début de la séance. Du coup, j’en ai profité pour faire un tour de la boutique et pour discuter un peu.

A l’entrée de la boutique était exposé la nouveauté Venum en édition limité : l’équipement officiel avec sponsors que portait Wand pour son combat contre Rich Franklin à l’UFC 147. (lire l’article sur l’équipement de Wand) Ca donne envie !!

J’étais super content de revoir des personnes que j’avais rencontré pour la 1ère fois en janvier pour la 1ère séance de dédicace, telles qu’Amor qui posa cette fois-ci avec ma ceinture de l’UFC (après celle du Pride en janvier). C’était sympa d’entendre vos encouragements et de savoir que le blog vous plaît !

A l’approche de 17H, la boutique commença a se remplir petit à petit. Un système de tickets a été mis en place comme en janvier pour faciliter les passages pour les dédicaces.

J’ai eu l’honneur d’avoir en premier ma dédicace sur le short officiel qu’il porta au Pride et sur un gant de l’UFC que je ferai gagner prochainement 😉

La nouvelle génération de fans…Je trouve ça génial !!

A l’extérieur de la salle, tout le monde faisait la queue en attendant de rencontrer The Axe Murderer.

Certain se faisait dédicacer leur photo avec Wand, d’autres des posters, t-shirts, gants…

Les filles aussi ont pris un cliché avec Wanderlei.

Une file d’attente était mise en place dans la salle de dédicace.

C’est sympa aussi de faire les photos en groupe !!

Pour remercier Wanderlei de sa venue et pour l’ensemble de son œuvre, j’ai pris l’initiative de lui offrir un cadeau : une bouteille de champagne à son effigie.

Revivez ce moment avec moi en regardant la vidéo :

Je pense que ça lui a fait plaisir 🙂

Après ces très bons moments passés tous ensemble, on a tous partagés nos impressions positives.

J’ai essayé de prendre le plus de photos possible. N’hésitez pas à jeter un coup d’œil à la galerie ci-dessous. Si vous voulez des photos,envoyez-moi un mail (contact@globe-mma.com) et donnez-moi le numéro de la photo où vous êtes pour que je puisse vous reconnaitre.

Merci les Wanderlei, André, l’équipe de Dragon Bleu pour tout. Et merci les gars qui lisez régulièrement Globe. Ca fait plaisir de partager avec vous cette passion 😉

Ne manquez pas le résumé complet du stage de Wanderlei qui aura lieu dimanche à Paris sur Globe-MMA !!

Retrouvez les articles de Globe-MMA sur la page Facebook et sur Twitter. Tous les mois des cadeaux à gagner! Si vous aimez Globe-MMA, cliquez sur « j’aime » sur Facebook. Merci !!

Articles similaires

Comments

Commentaires

Fondateur/éditeur de Globe-MMA.com

Commentaires (13)

  1. Putain,que dire juste trop d’émotions encore!!!!
    On peut dire que Wanderlei aime ses fans et ses fans aiment aussi Wanderlei.
    JB encore merci pour cet après midi passer ensemble…photos souvenirs et pour la vidéo,la prochaine fois,promis je bouge pas !!!
    Amor,enchanté d’avoir fait ta connaissance ainsi que les futurs lecteurs de Globe-MMA, il faut que notre blog grandisse encore…longue vie à Globe-MMA et JB continue ton super taf!!! Wanderlei forever…

  2. encore un trés on reportage sur la venu de manderlei silva tu as eu bocoup de chance de l avoir rencontrer j orer aimer aussi voir la legende du pride et un trés trés beau cadeau pour le prochain jeu concour . merci jb de nous avoir fait vivre sa venu en france et vive globe mma

  3. Wanderlei a kiffer le cadeau , il a adorer voir un super fans sur tout ! J’aurai adorer lui dire des choses mais une fois devant la star je perd mes mots lol ^^.

  4. SENSATIONNELLE!!!! Comme toujours! C’est la deuxiéme fois mais toujours autant d’émotions!! L’article est tout simplement super!!! Vincent heureux d’avoir fais ta connaissance aussi toi et ton coup de crayon magique;) ! Bref journée inoubliable! Sa manquait un peu de média mais tant qu’on était entre fans et passionée c’était magique!

  5. Salut JB, content d’avoir fait ta connaissance à cette occasion !
    Merci pour les photos et vidéos (voir mp).
    Je t’encourage vivement à continuer ton blog,c’est toujours un plaisir de le consulter !Il est vraiment pro !A bientot !

    • Salut Bernard,c’est Vincent,apparemment tu cherches un tee-shirt dédicacé de Wand? Sur le bon coin il y a une annonce qui a été posté aujourd’hui,tu tapes UFC…voilà,au plaisir;)

  6. trop top!!! je t’encourage également à continuer ton blog!!! trop génial!!!
    Merci de nous faire partager tous ces évènements!!!!
    Toujours aussi cool Wanderleil! et ému par la « bouteille »!!!!!!

  7. Salut vincent, merci j’ai vu! Super !Content de t’avoir connu ainsi que JB et tous les autres!
    C’est toujours sympa de rencontrer des personnes ayant la meme passion !
    Continue JB tu es excellent !
    Ne lache rien!
    JB et VINCENT encore MERCI !!!
    A bientot pour de nouvelles aventures !!(avec WAND j’espère!)

Comments are closed.