[Reportage] MMA Road Trip USA J21,22&23

Posté le 13 mars 2014 par JB Globe-MMA

Dans Reportages

FACEBOOK-OK

Voici le résumé des jours 21, 22 et 23 de notre MMA Road Trip aux USA avec la suite de notre aventure au Grand Canyon et à Las Vegas…

Jour 21

IMG_2865

Nous avons profité d’une journée « off » pour aller au Grand Canyon et admirer les magnifiques point de vue à couper le souffle. Un grand bol d’air frais avec des paysages sublimes !

IMG_2896 IMG_2900

Attention aux cougars !! Mais ce ne sont pas les mêmes que celles de Las Vegas LOL !

IMG_2910 IMG_2915

Jour 22

Après la journée au Grand Canyon, nous avons profité d’une journée sans rendez-vous pour continuer de travailler sur le blog et de fixer quelques rendez-vous.

Jour 23

La veille de l’UFC 170 Rousey vs McMann, la boutique Las Vegas Fight Shop (mon article sur cette boutique ici) située à l’hôtel Planet Hollywood, proposait une séance de dédicace avec Roy Nelson. L’occasion pour le combattant poids lourd de l’UFC de mettre en avant sa toute nouvelle figurine éditée en nombre limité qu’il a créé et de rencontrer ses fans.

IMG_3018IMG_3021 IMG_3028 IMG_3047 IMG_3087 IMG_3126

Voici un aperçu de la figurine de Roy Nelson dans son emballage et sans emballage dans une petite vitrine. Les figurines sont numérotées et dédicacées. Ultra collector !!

IMG_3172 IMG_3176

Roy nous a accordé une interview durant laquelle il nous parle de son prochain combat à Abu Dhabi contre Antonio Rodrigo Nogueira le 11 avril prochain. C’est quelqu’un de très disponible et plein d’humour. Je suis content d’avoir eu l’occasion de passer un peu de temps avec lui.

IMG_3206

Après mon interview avec Roy Nelson, je suis allé au Mandalay Bay et plus précisément en face du célèbre House of Blues car s’y déroulait une séance de dédicaces avec Urijah Faber, TJ Dillashaw, Anthony Pettis et Chad Mendes. La séance était organisée par Optical Panacea, la société de Sam Hon, l’artiste photographe. et d’Urijah qui est aussi l’un des actionnaires. Leur spécialité : la photographie d’athlètes dans une série d’actions dans un décor spectaculaire comme vous pouvez le voir sur les photos juste en dessous mettant en scène BJ Penn sur la 1ère et Arianny Celeste sur la 2ème.

IMG_3235IMG_3237IMG_3245
Après cela, direction la pesée des combattants toujours au Mandalay Bay. J’en ai profité pour faire une photo souvenir sur le photocall en forme de cage de l’UFC mis à disposition pour l’événement.

IMG_3219

La pesée des combattants était très sympa. Ils ont repassé les vidéos du countdown des deux main event. J’étais impressionné de voir que l’UFC ont eu le temps de faire un countdown sur Patrick Cummins alors qu’il a été annoncé que quelques jours avant pour remplacer Rashad Evans. Réactive l’équipe de l’UFC !!

IMG_3262

Cormier était bel et bien au poids. Pour rappel, il s’agissait là de son premier combat dans la catégorie light heavyweight. Il a du bien cuter pour descendre à ce poids.

IMG_3405

Ronda et son regard de killer !

IMG_3442

Après la pesée, retour au Las Vegas Fight Shop pour la séance de dédicaces d’Arianny Celeste et de la Team de Ronda : les filles issues du TUF 18 Shayna Baszler, Jessamyn Duke et Marina Shafir l’assistante coach de Ronda.

IMG_3475

Pendant la séance de dédicaces, DJ Dezie  et sa fille mettaient l’ambiance en mixant des morceaux. C’était super sympa. DJ Dezie est souvent sur les événements MMA. Je l’avais déjà rencontré l’année dernière pendant la fan expo de Las Vegas. Elle mixait sur le stand d’Affliction. A côté des événements MMA, elle mixe aussi dans un club de Las Vegas. La sosie de Rihanna, vous ne trouvez pas?

IMG_3501 IMG_3511 IMG_3601 IMG_3686

SkyScrape de TapouT était également présent pour la séance de dédicaces !

IMG_3692 IMG_3712

Certains fans s’amusaient à prendre la pose de manière rigolote avec Arianny. Cela a bien amusé la belle qui a également posté la photo sur son Instragram.

IMG_3720 IMG_3732 IMG_3746 IMG_3759

Une journée pleine de rencontres et d’événements. C’est toujours plaisant de vivre l’UFC sur plusieurs jours avec la pesée, les séances de dédicaces…. J’aime ces moments de rencontres pre-event. Ça fait durer le plaisir !!! (^_^)

Ne manquez pas ces jours-ci la suite et fin de notre road trip aux USA sur Globe-MMA ! Enjoy !!

Partenaires

Retrouvez les articles de Globe-MMA sur la page Facebook et sur Twitter. Si vous aimez Globe-MMA, aimez la page sur Facebook. Merci !!

Articles similaires

Comments

Commentaires

Fondateur/éditeur de Globe-MMA.com

Commentaires (1)

Comments are closed.