[Reality Show] Combate Americas

Posté le 1 mars 2014 par JB Globe-MMA

Dans Emissions, Événement, Reportages

Combate-Americas

Découvrez une toute nouvelle émission de télé-réalité sur le MMA créée par l’un des co-fondateurs de l’UFC : Combate Americas…

Combate Americas (1)

Nous étions il y a quelques semaines à Las Vegas au lancement presse d’un nouveau reality show sur le MMA : Combate Americas.  Cette nouvelle émission de MMA, basée sur le même principe que The Ultimate Fighter, met en lumière uniquement des combattants d’origine latinos.

L’émission a été créée par Campbell McLaren, le co-fondateur de l’UFC et produite par BMP Latin. La superstar de reggaeton, Daddy Yankee, est également associée au projet. Sans oublier Royce Gracie, l’un des pionniers de l’UFC, qui participe au show en tant que coach notamment.

Ci-dessous, une photo de l’équipe (de gauche à droite) : Royce Gracie, Diana Mogollon (productrice), J.C Llamas (combattant participant à Combate Americas), Gaby Coco-Sanchez (productrice), Daddy Yankee, Andrea Calle (présentatrice), Danny Morales (combattant participant à Combate Americas) et Campbell McLaren.

Combate Americas (3)

Quelques heures avant le début des World MMA Awards (vous pouvez retrouver mon article sur les World MMA Awards ici), nous avons été conviés au déjeuner de lancement presse de l’émission. Il y avait un buffet et des tables rondes sur lesquelles nous pouvions prendre place. Sur les tables, on pouvait retrouver un document récapitulatif de l’émission ainsi qu’un DVD comportant le 1 er épisode de la série, une serviette de sport et un pack de froid / chaud à l’effigie de l’émission.

Combate Americas (2)

Au buffet, j’ai croisé le combattant Nick Newell avec qui j’ai échangé quelques mots.  J’ai ensuite pris place à une table pour assister au début de la présentation.

Combate Americas (8)

Cambpell McLaren a commencé à prendre la parole pour nous présenter l’émission : une télé-réalité de MMA mettant en compétition des combattants d’origine latinos des USA ou d’Amérique du Sud. L’émission présentera la vie personnelle des combattants afin de mieux découvrir le parcours de chacun. On y voit ainsi les sacrifices, la rigueur et la discipline que tous se donnent pour arriver au bout de leur rêve.

Combate Americas (9)

Nous avons ensuite eu une présentation vidéo de l’émission. Nous pouvions y découvrir les combattants, les présentateurs et les guests de l’émission à l’image d’Eddie Alvarez, champion du Bellator.

10 combattants sont présents dans cette émission dans deux catégories de poids : featherweight et welterweight. Les gagnants, un combattant de chaque catégorie de poids, remporteront un contrat dans la toute nouvelle organisation Combate Americas. A l’image du Desert Force pour les combattants d’origine arabe, l’organisation Combate Americas a pour but de fédérer et de mettre en avant des combattants d’origine latinos.

Combate Americas (14)

Chacun a pris la parole tour à tour pour parler de l’émission.

Personnalités-Combate-Americas

Après la présentation, j’ai pu interviewer Royce Gracie et Daddy Yankee qui nous parlent de l’émission.

Combate Americas (4)

Voici l’interview avec Royce Gracie :

Et celle de Daddy Yankee :

 

Combate Americas (20)

Avec deux des combattants de l’émission :

Combate Americas (19)  Combate Americas (21)

Le 1er épisode de l’émission a été diffusé le 23 février dernier sur Mun2 aux États-Unis et dans les pays d’Amérique du Sud. Si vous voulez regarder l’émission, elle est disponible sur le site de Mun2, vous pouvez regarder la rediffusion du 1er épisode ici. A noter que les épisodes sont en espagnol sous-titrés anglais.

J’espère que cela vous a permis de découvrir une nouveauté qui se fait dans le monde du MMA, une nouvelle émission et organisation qui fait encore grandir la communauté MMA dans le monde !

Retrouvez les articles de Globe-MMA sur la page Facebook et sur Twitter. Si vous aimez Globe-MMA, aimez la page sur Facebook. Merci !!

Articles similaires

Comments

Commentaires

Fondateur/éditeur de Globe-MMA.com

Commentaires (1)

Comments are closed.