MMA Fan Tattoos

Posté le 18 février 2012 par JB Globe-MMA

Dans Culture

Qui dit « culture MMA », dit tattoos MMA !! Voici dans cet article une sélection de tattoos réalisés par des fans de Mixed Martial Arts…

On a l’habitude de voir beaucoup de tatouages dans le milieu du MMA, portés par les combattants notamment. Symbole de virilité, personnalisation, significations diverses et variés, le tattoo est toujours très populaire !! Mais il n’y a pas que les fighters ! Quelques fans rendent hommage à leur passion ou à leur idole par leur tatouage dont voici une petite sélection:

Le tout nouveau tattoo de Rémy, un lecteur de Globe-MMA.com. Grand hommage à Wanderlei Silva, the Axe Murderer !!!

Un portrait du Last Emperor, Fedor Emelianenko, sorti d’une bataille avec quelques coups et blessures.

Un portrait de Forrest Griffin avec quelques égratignures…

GSP avec sa ceinture de champion…

Le même tatouage que GSP sur le torse (qui ne signifie pas Kyokushin mais plutôt Jiu-Jitsu).

Portrait de Kimbo Slice « I’m good good friends with Kimbo Slice »  LOL !

Le tatouage de l’une des plus grande fan de l’UFC : Lisa Hamada. Une paire de gants rouges de l’UFC et l’inscription de différents évènements de l’UFC et du WEC.

Jordan Gearhart s’est fait tatouer le même tattoo que Jon Jones, Philippians 4:13. C’est une parabole de la Bible de la lettre de Saint Paul Apôtre aux Philippiens 4:13 « Je puis tout par celui qui me fortifie » ou « Je peux tout supporter avec celui qui me donne la force » (On parle ici de Jésus).

 Enfin, Jérémy Janot, gardien de but de l’AS Saint-Etienne, très grand fan de Wanderlei Silva,  lui rend également hommage en s’étant fait tatoué son très célèbre tribal derrière le crâne.

Tous les mois des cadeaux à gagner, suivez Globe-MMA sur Facebook !!

Articles similaires

Comments

Commentaires

Fondateur/éditeur de Globe-MMA.com

Commentaires (3)

  1. Moi jvoudrait bien en faire un mais 2 choses me stop:premierement j’ai 35 ans avec un physique pas fait de bronze et de muscles saillants et deuxiemmement faut trouver un bon tatoueur(jsuis dans le 94)sinon je trouve ça terrible les tattoos!!

Comments are closed.