Mackenzie Dern fait ses débuts en MMA

Posté le 19 mars 2016 par Laura

Dans WMMA

Mackenzie-Dern

Mackenzie Dern, l’une des meilleures athlètes de jiu-jitsu brésilien du monde fera ses début en MMA au Legacy cet été…

Dern Mackenzie

Après Michelle Nicolini, c’est au tour de Mackenzie Dern de faire ses débuts en MMA au Legacy. A 22 ans, Dern est considérée comme l’une des meilleurs athlètes ceinture noire de JJB du monde selon la fédération internationale du jiu-jitsu brésilien (IBJJF).  Elle est médaillée d’or de l’ADCC 2015 en -60 kilos et médaillée d’argent aux World Jiu-Jitsu Championship la même année en -59 kg. Elle remporte également un combat contre Gabrielle Garcia lors des demi-finales du championnats d’Abu Dabi en openweight. Elle est aussi la fille de Wellington « Megaton » Dias, l’une des meilleures ceintures noirs de JJB du monde.

Mackenzie Dern BJJ

Elle combattra en MMA au Legacy le 22 juillet à Dallas dans la catégorie strawweight. Son adversaire n’a pas encore été annoncé. Elle espère représenter au mieux la discipline JJB et faire une belle performance pour son tout premier combat en MMA. Elle s’entraine actuellement chez Benson Henderson au MMA Lab.

Pour les filles, sachez qu’elle et Gezary Matuda proposent un stage de JJB à Cannes en juin prochain ! Ca promet d’être un super BJJ Camps!

Stage JJB Gezary Matuda et Mackenzie Dern

A lire aussi >> L’interview Globe-MMA de Gezary Matuda 

Interview-de-Gezary-Matuda-Polaris-2

A lire aussi >> L’interview Globe-MMA de Michelle Nicolini

Interview-de-Michel-Micolini

A lire aussi >> Le reportage Globe-MMA à la World Jiu-Jitsu Expo 2014

World-Jiu-Jitsu-Expo-2014

Retrouvez les articles de Globe-MMA sur la page Facebook et sur Twitter. N’hésitez pas à vous abonner à la chaîne YouTube de Globe-MMA. Merci !!!

Articles similaires

Comments

Commentaires

Rédactrice pour Globe-MMA. Mes combattants préférés sont Ronda Rousey (of course) et Fabricio Werdum.