[LFC 36] Interview de Michelle Nicolini

Posté le 29 septembre 2014 par JB Globe-MMA

Dans Interviews

Interview-de-Michel-Micolini

A l’approche de son nouveau combat en MMA le 17 octobre prochain, je vous propose une interview de Michelle Nicolini, multiple championne de JJB…

Legacy FC 36

Michelle Nicolini (2-0) affrontera Norma Rueda Center (2-0) le 17 octobre prochain au Legacy Fighting Championship 36 qui se déroulera à Albuquerque, Nouveau-Mexique.

Souvenez-vous, je vous ai déjà parlé de Michelle lors de sa venue en France pour un stage de Jiu-Jitsu chez Check Mat Bordeaux. Pour rappel, Michelle Nicolini est ceinture noire et championne de Jiu-Jitsu brésilien. Elle a remporté deux fois la médaille d’or aux championnats du monde de JJB en 2012 et 2013 et a remporté l’ADCC en Chine en 2013. Côté MMA, elle a deux combats / deux victoires à son actif : deux armbars, l’un en 2011 contre Cristina Mejia et l’autre en 2014 contre Lanchana Green. Elle combat dans la division strawweight.

C’est lors de son stage de Jiu-Jitsu à Bordeaux en mars dernier que j’ai interviewé Michelle chez Checkmat Bordeaux et qui nous parle de sa carrière en MMA :

J’espère que vous avez apprécié cette interview et que cela vous a permis de (re)découvrir Michelle Nicolini. J’espère qu’elle fera une belle carrière en MMA !

Stage-Michelle-Nicolini-Bordeaux-2014-83

Retrouvez les articles de Globe-MMA sur la page Facebook et sur Twitter. Si vous aimez Globe-MMA, aimez la page sur Facebook. Merci !!

Articles similaires

Comments

Commentaires

Fondateur/éditeur de Globe-MMA.com