Les 10 meilleures musiques d’entrée à l’UFC

Posté le 23 juin 2013 par JB Globe-MMA

Dans Musiques

Bannière-UFC-musiques

Petit clin d’œil en rapport avec la fête de la musique qui s’est tenue avant hier avec cette petite sélection des 10 meilleures musiques d’entrée à l’UFC…

 

Je vous propose donc ma petite sélec’ des 10 morceaux d’entrées de combattants à l’UFC !!

  • Anderson Silva, « Ain’t No Sunshine » de DMX

Un morceau que j’adore ! Le rappeur DMX a repris le morceau de Bill Withers de 1971. Un morceau qui accompagne « The Spider » dans chacune de ses victoires !

 

  • Wanderlei Silva, « Sandstorm » de Darude

Je pense que ce morceau fait l’unanimité. C’est LE titre de Wanderlei. D’ailleurs, je suis pour qu’on fasse une pétition auprès de la maison de disque de Darude pour changer le titre du morceau par « The Axe Murderer Theme » !

 

  • Quinton « Rampage » Jackson, PRIDE Theme Song

D’autres combattants ont déjà utilisé le thème du PRIDE à l’UFC avant Rampage. Mais quand Quinton Jakson l’a utilisé lors de l’UFC 123, c’était un super hommage qu’il a fait à l’organisation défunte où il a pu se faire connaitre auprès de son public.

 

  • Brock Lesnar, « Enter Sandman » de Metallica

Ce titre de Metallica lui va vachement bien. J’étais trop dégouté lorsque dans ses derniers combats il entrait sur une vieille musique de country ! Du coup, on aurait dit qu’il n’était pas transporté par cette musique…d’où ses mauvais résultats (non je ne cherche pas d’excuses ! LOL) C’est vrai qu’elle met la patate !!

  • Frank Mir, « Amazing » de Kanye West

Très bon son de Kanye West que Mir a choisi pour ses dernières entrées à l’UFC. Un morceau qui colle bien à sa personnalité, parfois arrogante. Mais perso, j’aime bien. « No matter what, you’ll never take that from me. My reign is as far as your eyes can see. It’s amazing, so amazing, so amazing, so amazing… »

 

  • Vitor Belfort, « 300 Violin Ochestra » de Jorge Quintero

Très bon morceau instrumental de Jorge Quintero. On a l’impression qu’il a été fait spécifiquement pour Belfort. La rythmique est géniale et que dire de ses violons !!

  • Jose Aldo, “Run This Town” de Jay-Z featuring Rihanna et Kanye West

Aldo a choisi Run this Town de Jay-Z et il a bien fait ! C’est aussi un morceau que j’apprécie beaucoup et que j’ai découvert dans le trailer de GSP vs Koscheck (ci-dessous).

Le trailer de l’UFC 124 George St Pierre vs Josh Koscheck :

  • Yoshihiro Akiyama, « Time to Say Good-Bye » d’Andrea Bocelli et Sarah Brightman

Surprenant ce choix de « Sexyama » ! Il est vraiment classe ^^ Ça change complètement de tout ce qu’on peut entendre. Ça apporte beaucoup de poésie et de douceur dans ce monde de brutes. En plus, ça lui donne vachement de prestance je trouve.

 

  • Junior dos Santos, “Gonna Fly Now” de Bill Conti

Mythique ce morceau de Bill Conti. Qui ne l’a jamais entendu au moins une fois dans sa vie ? C’est évidemment le thème de Rocky sorti en 1977 que JDS a choisi pour ses entrées à l’UFC. JDS, c’est en quelque sorte le Rocky brésilien ^^

  • Tito Ortiz, “Mosh” d’Eminem

Enfin, j’ai choisi ce morceau mais bizarrement, je ne l’apprécie pas particulièrement. En fait, il me rappelle bien les dernières entrées de Tito. J’adore sa dernière entrée avec le casque et le double drapeau.

Y-a-t-il des morceaux d’entrées de combattants que vous appréciez en particulier? J’espère que cette petite sélection vous a plu !

Retrouvez les articles de Globe-MMA sur la page Facebook et sur Twitter. Si vous aimez Globe-MMA, aimez la page sur Facebook. Merci !!

 

Articles similaires

Comments

Commentaires

Fondateur/éditeur de Globe-MMA.com

Commentaires (2)

  1. j’adore celle de josé aldo, celle de frankie edgar est pas mal non plus mais ma préférée est celle de khabib nurmagomedov a l’ufc 160 « hall of fame » de the script

Comments are closed.