Interview exclusive de Satoshi Ishii

Posté le 20 février 2013 par JB Globe-MMA

Dans Interviews

Je vous propose une interview exclusive de Satoshi Ishii à l’approche de son combat contre Jeff Monson qui aura lieu samedi prochain à l’IGF 24 de Tokyo…

L’ancien médaillé olympique de judo Pékin, Satoshi Ishii, était invité avec Jérôme Le Banner au Lagardère Paris de Bertrand Amoussou en novembre dernier pour quelques sessions d’entrainements pour préparer leurs combats respectifs de fin d’année : Sylvia pour Satoshi et Watanabe pour Jérôme. Deux combats qu’ils ont remporté.

Le japonais est donc de retour à l’IGF 24 (Inoki Genome Federation) le 23 février prochain au Tokyo Dome City Hall de Tokyo contre un autre vétéran du circuit en la personne de Jeff Monson connu pour ses qualités de grappleur. Je pense que c’est un combat à la portée du japonais qui pourra mettre en œuvre ses qualités de judoka pour le contrôle au sol (c’est mon cœur qui parle) et faire parler de ses techniques de pieds poings perfectionnées aux cotés de Jérôme Le Banner, de Lyoto Machida à la Blackhouse et de son passage à la Wand Fight Team.

Voici l’interview en deux parties que je vous propose pour mieux découvrir ce combattant :


Interview Satoshi Ishii par JB_Globe-mma

Fabrice Allouche nous donne ses impressions sur Satoshi :


Interview de Satoshi Ishii et Fabrice Allouche… par JB_Globe-mma

J’espère que cette interview vous a plu ! Que pensez-vous de ce combattant ? Le voyez-vous intégrer l’UFC un jour ?

Retrouvez les articles de Globe-MMA sur la page Facebook et sur Twitter. Si vous aimez Globe-MMA, cliquez sur « j’aime » sur Facebook. Merci !!

Articles similaires

Comments

Commentaires

Fondateur/éditeur de Globe-MMA.com

Commentaires (5)

  1. Encore une super interview et toujours dans des lieux insolites !!!
    Sympa de faire la connaissance de Satoshi, je ne le connaissais que de par son palmarès « judo » mais je ne l’avais pas vu en MMA. Pour l’ UFC, je ne sais pas si son niveau actuel va lui permettre de rentrer dans la Big league mais vu son jeune age, sa marge de progression est énorme donc à suivre…. 😉 Bravo JB

  2. Je ne connaissais pas non plus Satoshi en dehor du Judo, mais il à l’aire sérieux….. Par contre je me demande quelle relation il entretien avec J. Le Banner ? (A part leur combat)…ils ont l’aire relativement proche ? Comme Vincent, je ne pense pas qu’il soit complètement prêt à intégrer l’UFC (faut dire que dans sa catégorie ya de sacrés strikers^^) après je n’ai vu que quelques vidéos ! Souhaitons lui d’y parvenir… En tout cas une chose est sur : JB lui est prêt pour (des interviews à) l’UFC!!! Merci!

Comments are closed.