Fightshort Moskova

Posté le 1 novembre 2012 par JB Globe-MMA

Dans Fightshorts

Moskova vient de sortir son premier fightshort. Découvrez-le dans cet article sans plus attendre…

Grâce à Globe-MMA, vous avez pu découvrir en janvier dernier, Moskova, une marque française de textile pour la pratique d’arts martiaux et de sports extrêmes que j’apprécie beaucoup .  (lire l’article précédent sur Moskova)

C’est un premier pas dans l’univers du MMA/grappling que fait Moskova en sortant ce premier fightshort. Il reprend les couleurs de la marque à savoir le noir et le vert avec le logo sur la cuisse droite et la marque sur la cuisse gauche. Le tissu « diamond » utilisé pour la confection de ce short à la particularité de sécher deux fois plus vite qu’un fighshort standard.

Caractéristiques:

  • 100% polyester
  • pièce lycra à l’entre jambe
  • tissu « diamond »

Si vous êtes pratiquant de JJB, de grappling, de MMA ou si vous voulez changer de boardshort, rejoignez alors la team Moskova aux côtés de Kron Gracie, Ricardo Arona, Yannick Beven et Bixente Lizarazu en portant vous aussi ce fightshort.

Je sens que je vais le prendre celui là…

Tailles : du 30 au 36

$55 soit 42€ environ disponible sur le site de Moskova.

Belle victoire pour Moskova récemment suite à la soumission par clé de bras de  Kron Gracie sur Otavio Sousa au Metamoris pro BJJ. Bravo Champion !

La vidéo de Kron Gracie, Metamoris Pro Countdown :

Retrouvez les articles de Globe-MMA sur la page Facebook et sur Twitter. Tous les mois des cadeaux à gagner! Si vous aimez Globe-MMA, cliquez sur « j’aime » sur Facebook. Merci !!

Articles similaires

Comments

Commentaires

Fondateur/éditeur de Globe-MMA.com

Commentaires (3)

  1. J’adore ce que vous faites et suis devenu très parano avant chaque combat. En effet pour me sentir à 100% il me faut un de mes nombreux sous-vêtements fétiches !!! Du coup il me faut celui la pour assouvir mes pulsions Moskova, comment l’obtenir je ne le trouve pas sur le site officiel ?!?

    Moskova for ever

Comments are closed.