UFC Gym Headquarters

Posté le 26 novembre 2014 par JB Globe-MMA

Dans Clubs, USA

UFC Gym Headquarter

Situé sous les bureaux de l’UFC à Las Vegas, je vous propose une petite visite de ce gym réservé exclusivement au personnel de l’UFC…

UFC Gym Headquarters (1)

Pour cette nouvelle visite de gym, nous sommes à Las Vegas, pas très loin du « Strip » et de ses célèbres casinos, dans les bureaux de la plus grande organisation de MMA au monde, l’Ultimate Fighting Championship.

UFC Gym Headquarters (3)

Après avoir franchi les portes du building et avoir traversé quelques couloirs, nous nous dirigeons dans l’ascenseur pour nous rendre au sous-sol du bâtiment.

UFC Gym Headquarters (4) UFC Gym Headquarters (5)

Le sous-sol a été aménagé en salle de gym avec un ring pour que le personnel de l’UFC puisse venir s’entrainer quand ils ont du temps libre ou pour des séances de coaching privées pour Dana White et Lorenzo Fertitta.

UFC Gym Headquarters (6)UFC Gym Headquarters (10)

C’est ici, il y a quelques jours avant la conférence de presse « The Time is Now » (voir le résumé en vidéo) que les combattants conviés ont pu venir s’entrainer pour des sparrings de légendes comme l’illustre la photo ci-dessous avec cette session d’entrainement entre Anderson Silva et Jon Jones !

10481929_633679153408966_6490503356530064443_n

Anderson Silva & Jon Jones

La salle n’est pas très grande, mais elle possède tout le matériel nécessaire pour s’entrainer en boxe pieds/poings ou en musculation.

UFC Gym Headquarters (7) UFC Gym Headquarters (8)

Le revêtement du ring est une toile d’un ancien UFC. C’est collector !

UFC Gym Headquarters (9)

Aux murs, sont accrochés des photos des temps forts de l’UFC ou bien des vieilles affiches de boxe dédicacées. Un vrai petit musée !

UFC Gym Headquarters (12)UFC Gym Headquarters (11) UFC Gym Headquarters (13) UFC Gym Headquarters (14) UFC Gym Headquarters (15)

J’espère que vous avez apprécié cette petite visite ! A très bientôt sur Globe-MMA !

Retrouvez les articles de Globe-MMA sur la page Facebook et sur Twitter. N’hésitez pas à vous abonner à la chaîne YouTube de Globe-MMA. Merci !!!

Comments

Commentaires

Fondateur/éditeur de Globe-MMA.com

Laisser un commentaire