Muay Thai College

Posté le 24 décembre 2014 par JB Globe-MMA

Dans Clubs, Clubs / Stages

Muay Thai College Anderson Silva banner

Suivez-moi pour cette nouvelle visite du côté de Los Angeles dans l’académie de celui que l’on surnomme The « Greatest Of All Time »: Anderson Silva…

Anderson Silva Muay Thai College (1)

Celui que l’on considère comme l’un des meilleurs combattants de MMA de la planète, Anderson Silva, avait un rêve de longue date puisqu’il a fondé sa propre académie en 2012 à Torrance en Californie. Pour entrer dans ce lieu il faut obligatoirement une invitation. En effet, l’académie est réservée à un cercle fermé de personnes : que ce soient la famille ou les amis du brésilien.

Anderson Silva Muay Thai College (2)

Avant de découvrir le résumé photos ci-dessous, je vous propose de regarder la visite en vidéo de l’académie réalisée par le combattant français Champion du RFA : Mehdi Baghdad (voir son interview). Cool non ? 😀

Voici maintenant le résumé en images de la visite du gym :

Anderson Silva Muay Thai College (10)Anderson Silva Muay Thai College (13)Anderson Silva Muay Thai College (12)

Après avoir franchi la petite entrée et les différents bureaux, nous arrivons dans la salle principale. Il s’agit en fait d’un grand hangar aménagé en salle d’entrainement où l’on trouve tout pour s’entrainer comme vous pouvez le voir sur ces photos.

Anderson Silva Muay Thai College (14)

Appareils de musculation, de fitness, charges libres, Kayser, sacs de frappes il y a absolument tout pour s’entrainer à haut niveau !

Anderson Silva Muay Thai College (15)

Bien évidemment, la salle est dotée d’une cage, d’un ring et d’une grande surface de tapis avec un pan grillagé.

Anderson Silva Muay Thai College (16)Anderson Silva Muay Thai College (19) Anderson Silva Muay Thai College (17)Anderson Silva Muay Thai College (20)

La salle est aux couleurs de « The Spider » : noir, blanc et jaune. La déco est très soignée à l’image de ces grandes photos du combattant sur le mur.

Anderson Silva Muay Thai College (18)   Anderson Silva Muay Thai College (21)

L’endroit fait vraiment rêver étant donné qu’il est hyper bien équipé et jamais bondé de monde ! La photo ci-dessous a été prise du fond de la salle.

Anderson Silva Muay Thai College (22) Anderson Silva Muay Thai College (23)

Ce petit espace avec du faux gazon est intéressant pour tous les exercices de mobilité et déplacements.

Anderson Silva Muay Thai College (24) Anderson Silva Muay Thai College (25)

A l’entrée de la salle, un espace détente a été aménagé avec un écran LCD, des canapés en cuir, une table basse et même une console de jeux vidéo !

Anderson Silva Muay Thai College (27)Anderson Silva Muay Thai College (34)

Quelques pièces de collection sont disposées dans des vitrines comme la ceinture et les gants d’Anderson, une de ses tenues de combat, ses gants de boxe et ses chaussures personnalisées.

Anderson Silva Muay Thai College (30) Anderson Silva Muay Thai College (29)  Anderson Silva Muay Thai College (31) Anderson Silva Muay Thai College (32)

Les affiches de ses combats sont aussi accrochées sur l’un des murs de la salle et dans les couloirs.

Anderson Silva Muay Thai College (9)

Il y a même le revêtement d’une table de blackjack du MGM réalisée pour l’UFC 148 Silva vs Sonnen II accroché sur le mur ! Un vrai collector !!

Anderson Silva Muay Thai College (11)Voici une belle vue d’ensemble de la salle depuis l’étage.

Anderson Silva Muay Thai College (3)Anderson Silva Muay Thai College (8)

A l’étage on retrouve une salle de réunion, un sauna et des vestiaires.

Anderson Silva Muay Thai College (4) Anderson Silva Muay Thai College (5) Anderson Silva Muay Thai College (7)Anderson Silva Muay Thai College (6)

J’espère que cette petite visite vous a intéressé ! Ça donne vraiment envie de s’entrainer dans un endroit pareil !! A très bientôt sur Globe-MMA !!

Retrouvez les articles de Globe-MMA sur la page Facebook et sur Twitter. N’hésitez pas à vous abonner à la chaîne YouTube de Globe-MMA. Merci !!!

Comments

Commentaires

Fondateur/éditeur de Globe-MMA.com

Laisser un commentaire