Kings MMA

Posté le 4 octobre 2014 par JB Globe-MMA

Dans Clubs, Clubs / Stages, USA

Kings-MMA-bannière

Partons à la découverte de l’une des célèbres académies de MMA : le « Kings MMA » de Rafael Cordeiro à Huntington Beach…

Kings MMA (11)
Pour cette nouvelle visite, nous sommes sur la côte californienne, au sud de Los Angeles, dans la capitale mondiale du Surf : Huntington Beach.

Kings MMA (12)

Cela fait maintenant quelques années que Rafael Cordeiro (voir l’interview), l’ancien coach de la Chute Boxe est venu s’installer ici en Californie pour fonder sa propre académie : le Kings MMA. Rafael est un expert du Muay Thai (3x champion du Brésil) et du MMA (champion à l’IVC). il est aussi ceinture noire de Jiu-Jitsu Brésilien.

Rafael Cordeiro

Beaucoup de grands combattants font ou ont fait partie de l’équipe et ont été formés par Rafael à l’image de Fabricio Werdum, Rafael Dos Anjos, Wanderlei Silva, Mark Munoz, Babalu, Shogun, Jason Miller et Jake Ellenberger

Kings MMA (14)Kings MMA (15)Great-training-with-kings_MMA-I-m-the-blonde-hottie-jason-mayhem-miller-22321610-600-450Kings MMA (1)

L’académie qui a été élu meilleur gym en 2012 aux World MMA Awards est aussi ouverte au grand public pour ceux qui souhaitent apprendre le MMA, le Muay Thai ou le JJB.

Kings MMA (2)Kings MMA (3)

La salle est équipée d’une grande surface de tapis où se déroulent l’ensemble des cours. On y trouve aussi une cage dans laquelle les pros s’entrainent pour du travail spécifique.

Kings MMA (17)Kings MMA (5)
Nous pouvons rappeler que Rafael Cordeiro a été élu coach de l’année en 2012 aux World MMA Awards !

Kings MMA (8)
Kings MMA (16)

Kings MMA (9)
Pour terminer cette visite, je vous propose de découvrir une super interview de Rafael et Wanderleil Silva que j’ai réalisé à Las Vegas en juillet 2014 :

Kings MMA (18)

Retrouvez les articles de Globe-MMA sur la page Facebook et sur Twitter. N’hésitez pas à vous abonner à la chaîne YouTube de Globe-MMA. Merci !!!

Comments

Commentaires

Fondateur/éditeur de Globe-MMA.com

Laisser un commentaire