[UFC Sydney Rockhold vs Bisping] Interview de Luke Rockhold

Posté le 3 novembre 2014 par JB Globe-MMA

Dans Interviews

Interview de Luke Rockhold UFC Sydney Rockhold vs Bisping

Voici une interview du dernier champion en titre des middleweight du Strikeforce, Luke Rockhold, qui affrontera Michael Bisping le 8 novembre prochain à l’UFC Fight Night de Sydney…

UFC rockhold vs bisping

Le combattant américain de l’AKA, Luke Rockold (12-2) s’apprête à affronter l’anglais Michael Bisping (25-6) pour un duel qui s’annonce très tendu entre les deux hommes lors de l’UFC Fight Night 55 à Sydney le samedi 8 novembre. La tension est très palpable et le combat s’annonce être explosif ! Le combat ne durera pas 5 rounds, c’est ce qu’affirme Rockhold dans l’interview !

Lors de mon road trip aux USA au mois d’octobre, j’ai eu le plaisir de recueillir les propos de Luke qui parle de son combat contre Bisping et nous donne ses pronostics sur les combats à venir d’Anderson Silva contre Nick Diaz et de Belfort vs Weidman. Voici l’interview :

J’ai très hâte de voir ce combat ! N’oubliez pas qu’il sera disponible sur l’UFC Fight Pass ! Pensez à vous y abonner si ce n’est pas encore le cas, c’est que 7€ par mois !!

Récapitulatif de la card

Main Event:

Michael Bisping vs. Luke Rockhold
Ross Pearson vs. Al Iaquinta
Clint Hester vs. Robert Whittaker
Soa Palelei vs. Walt Harris

Prelims:

Jake Matthews vs. Vagner Rocha
Guto Inocente vs. Anthony Perosh
Sam Alvey vs. Dylan Andrews
Louis Smolka vs. Richie Vaculik
Chris Clements vs. Vik Grujic
Daniel Kelly vs. Luke Zachrich
Jumabieke Tuerxun vs. Marcus Brimage
Frankie Saenz vs. Aljamain Sterling

Retrouvez les articles de Globe-MMA sur la page Facebook et sur Twitter. Si vous aimez Globe-MMA, aimez la page sur Facebook. Merci !!

Articles similaires

Comments

Commentaires

Fondateur/éditeur de Globe-MMA.com