Roots of Fight : la collection Black House MMA

Posté le 18 janvier 2013 par JB Globe-MMA

Dans Sweats / Hoodies, T-shirts

Vous connaissiez déjà la marque canadienne Roots of Fight qui avait sorti une collection dédiée à la famille Gracie et à Mohamed Ali. C’est désormais au tour de la très grande équipe de MMA, la Black House, d’avoir sa propre ligne de vêtements…

Fondée à l’origine à Rio de Janeiro en 2006, la Black House a déménagé à Los Angeles en 2008 pour devenir le centre de formation des plus grands champions de ce sport telles que le champion UFC des poids moyen Anderson « The Spider » Silva, et l’ancien champion poids lourd léger de l’UFC, Lyoto » The Dragon  » Machida. Tout homme qui franchit le seuil est soit sous la direction du co-fondateur Ed Soares ou l’invité d’un membre de l’équipe. Voici une vidéo qui rend hommage à cette célèbre équipe :

Cette nouvelle ligne de vêtements signée Roots of Fight comprend un t-shirt et sweat-shirt avec le fameux logo de la Black House, qui a été créé par le légendaire illustrateur Fairey Shepard.

Du S au XXL.

$34.95 soit 25 euros environ.

Du S au XXL.

$54.95 soit 40 euros environ.

Que pensez-vous de cette nouvelle collection ? Moi j’adore !

Retrouvez les articles de Globe-MMA sur la page Facebook et sur Twitter. Si vous aimez Globe-MMA, cliquez sur « j’aime » sur Facebook. Merci !!

Articles similaires

Comments

Commentaires

Fondateur/éditeur de Globe-MMA.com

Commentaires (4)

Comments are closed.