Ronda Rousey en couverture du magazine Sports Illustrated Swimsuit 2016

Posté le 15 février 2016 par JB Globe-MMA

Dans Culture, Livres/Magazines/Mangas, Photos / Art

Ronda Rousey SI Swimsuit 2016

Ronda Rousey marque son grand retour en faisant la couverture du magazine Sports Illustrated dans l’édition Swimsuit 2016!

Sports Illustrated Swimsuit edition 2016 Ronda Rousey

Après avoir posé nue en couverture du ESPN Body Issue en 2012, Ronda Rousey fait aujourd’hui la couverture du magazine Sports Illustrated Swimsuit Edition 2016 nue en body painting.

On savait déjà que Rowdy serait dans le magazine puisqu’elle a publié une photo de son photoshoot sur son compte Instagram.

Sports Illustrated 2016 Ronda Rousey

Cependant, tout le monde ignorait qui en ferait la couverture. Le magazine a décidé de lever le secret samedi dernier sur le plateau du « Sports Illustrated Swimsuit 2016 Revealed ». A la grande surprise de tout le monde (et des modèles elles-mêmes), ce n’est pas une mais trois couvertures distinctes qu’on pourra retrouver en kiosque pour cette édition 2016 de SI . Découvrez en vidéo la réaction de Ronda Rousey, Ashley Graham et Hailey Clauson :

Ronda Rousey était déjà apparue dans le magazine en 2015. Elle était la toute première combattante de MMA à y figurer. Les couvertures sont généralement réservées à des mannequins de renom à l’image de Tyra Banks et Heidi Klum. Le premier modèle non mannequin ayant fait la couverture était Beyonce en 1997. Aujourd’hui, Rowdy marque encore l’histoire en apparaissant en en couverture de SI.

Ronda Rousey SI Body Painting

Côté MMA, Dana White a annoncé que Ronda Rousey aurait un titleshot pour son retour. Elle affrontera donc de nouveau Holly Holm ou Miesha Tate à la fin de l’année. Dana White pense que le rematch Rousey-Holm pourrait être le plus grand pay-per-view de l’histoire de l’UFC.

Je vous laisse avec une vidéo behind the scene du photoshoot:

A voir aussi >>Mon avis sur le livre « Pourquoi je me bats » de Ronda Rousey

Pourquoi-je-me-bats

A voir aussi >> Ronda Rousey en couverture du magazine The Ring

Ronda-Rousey-The-Ring-magazine

A voir aussi >> Ronda Rousey en couverture du jeu EA Sports UFC 2

12208397_930613480309842_1657781317873402432_n

A voir aussi >> Ronda Rousey inspire les artistes deVenice Beach

Ronda-Rousey-Venice-Beach-mural-tag-graph

A voir aussi >> L’interview de AnnMaria De Mars, la mère de Ronda Rousey pour son combat contre Holly Holm pour l’UFC 193

Interview-de-AnnMaria-de-Mars-UFC-193

Retrouvez les articles de Globe-MMA sur la page Facebook et sur Twitter. N’hésitez pas à vous abonner à la chaîne YouTube de Globe-MMA. Merci !!!

Articles similaires

Comments

Commentaires

Fondateur/éditeur de Globe-MMA.com