EA Sports UFC 2: Ronda Rousey en couverture du jeu !

Posté le 13 novembre 2015 par JB Globe-MMA

Dans Jeux Vidéo

12208397_930613480309842_1657781317873402432_n

Elle succède a Jon Jones et Alexander Gustafsson…

1447425488-5717-logo

Alors qu’il y a quelques jours seulement, EA nous annonçait la suite de EA Sports UFC qui sortira au printemps prochain, nous découvrons aujourd’hui pour notre plus grand plaisir le/la combattant(e) qui succédera a Jon Jones et Alexander Gustafsson qui etaient en couverture du 1er jeu sorti l’année dernière. C’est la superstar de l’UFC, Ronda Rousey, championne bantamweight de l’organisation qui sera en couverture du prochain jeu ! Elle est bien evidemment la sensation de l’annee et est une source d’inspiration pour beaucoup de personnes. Bravo championne !

La vidéo

Les nouveautés (sources: EASports.com)

EA SPORTS™ UFC® 2 innove avec des personnages et animations ultra réalistes, ainsi qu’un nouveau système de physique des KO et de nombreux éléments de gameplay rivalisant d’authenticité. Entrez dans l’Octogone™ avec tous les combattants et vivez le frisson en finissant le combat. De l’entrée en scène jusqu’au KO, EA SPORTS UFC 2 vous propose une expérience poussée, authentique et haletante.

Système de physique des KO

Avec un nouveau moteur physique révolutionnaire axé sur les coups et la gestion des KO, ces derniers sont les plus viscéraux, les plus gratifiants et les plus authentiques que vous ayez vus. Chaque KO est désormais unique : achever le combat n’aura jamais été aussi satisfaisant.

Prises dynamiques

Pour la première fois dans un jeu de MMA, profitez de la liberté qu’offre le contrôle indépendant du combattant lorsque vous effectuez des prises. Les interactions simultanées à deux combattants rendent le jeu encore plus vivant avec une réactivité et une variété accrues.

Soumissions d’une nouvelle ère

Surprenez votre adversaire avec un flying armbar en clinch, ou avec une transition rapide depuis un knee bar vers un heel hook. Avec l’ajout d’enchaînement de soumissions et de soumissions debout, les prises dans UFC 2 franchissent une nouvelle étape.

Défense ultime

On ne peut pas blesser ce que l’on ne peut pas toucher. Les contrôles améliorés de la tête de votre combattant vous permettent d’éviter les frappes et d’esquiver les attaques avec une fluidité bluffante. Saupoudrez le tout d’un système de blocage et de parade et vous obtiendrez des outils flambants neufs pour déjouer les attaques les plus dévastatrices de l’adversaire.

Une liste de combattants exhaustive

UFC 2 propose la sélection de combattants la plus complète jamais vue dans une simulation de combat. Aux côtés des plus grands noms du MMA et des meilleures étoiles montantes, entrez dans l’Octogone en incarnant les stars UFC d’hier et d’aujourd’hui, des légendes du MMA… ainsi que quelques surprises.

Des animations et visuels criants de vérité

Grâce à une nouvelle interface de gestion faciale, l’introduction de la physique capillaire et une déformation améliorée sous les coups, tous les impacts sont plus réalistes que jamais. Les milliers d’animations de combat et autres mouvements signatures contribuent à la personnalité et au niveau d’athlétisme inégalé des stars du MMA.

Profondeur et authenticité du mode Carrière

Que votre objectif soit de devenir le meilleur joueur de la planète ou la première combattante à faire son entrée au prestigieux Hall of Fame de l’UFC, votre carrière vous appartient. Avec le tout nouveau système de camp d’entraînement, se préparer au combat repose sur un équilibre subtil : muscler les compétences de votre combattant tout en évitant de se faire mal. Tout au long de l’aventure, des moments forts viendront jalonner votre carrière et augmenter les enjeux pour une atmosphère des plus électriques dans l’Octogone.

UFC Ultimate Team

Rassemblez jusqu’à cinq combattants dans votre propre équipe grâce aux options de personnalisation complètes d’UFC 2. Participez à la compétition en ligne ou hors ligne pour faire progresser vos combattants et remporter des pièces. Celles-ci servent à ouvrir des packs contenant des objets spéciaux pour que votre équipe devienne la plus explosive de l’univers UFC.

Mode KO

Inutile de vous tracasser pour les prises. Assistez à un véritable festival de coups de pieds, de poings, de genoux et de coudes dans ce mode de jeu jouissif et ultra nerveux… parfait pour laisser parler les poings entre amis. Les règles sont simples : le combat continue jusqu’à ce que quelqu’un finisse au tapis !

Création d’Événements perso

Enfilez votre casquette d’organisateur et constituez la carte de combat de vos rêves en piochant parmi des centaines de combattants de MMA. Choisissez des arènes mythiques, des arbitres authentiques et des règles personnalisées, puis assurez-vous que les résultats soient à la hauteur de la hype en participant à votre événement du début à la fin.

Championnats en ligne

Montez dans l’Octogone et participez à la toute nouvelle Poursuite du titre. Mesurez-vous aux plus grands guerriers des quatre coins du monde avec vos combattants préférés. Enchaînez les victoires afin de décrocher un combat pour le titre dans votre division, puis défendez votre ceinture le plus longtemps possible. Avec un système de progression en divisions mis à jour, ainsi que les tout nouveaux ajouts de Poursuite du titre et Combattant au programme, vous avez toutes les cartes en main pour bâtir votre légende en ligne.

Événements live

Prédisez. Jouez. Gagnez. Prédisez les vainqueurs des futurs affrontements UFC dans la vraie vie, puis tentez de reproduire vos pronostics dans l’Octogone UFC 2. Gagnez des récompenses dans le jeu et propulsez-vous au sommet des classements dans le jeu de prédictions le plus ludique et immersif jamais vu à ce jour.

Créer un combattant

Repoussant les limites de la personnalisation des combattants, l’outil de création d’UFC 2 approfondit encore la gestion des tatouages ainsi que des traits du visage et pour la première fois, la possibilité de créer des combattantes. Les joueurs peuvent aussi sculpter leur propre GameFace téléchargé… avant d’appliquer quelques retouches sauvages dans l’Octogone.

Aide au grappling

Maîtriser l’art complexe des prises a de quoi intimider, mais grâce à la toute nouvelle interface d’aide au grappling, cela devient un jeu d’enfant. Des aides visuelles accompagnent les joueurs lors des transitions au sol, soumissions, takedowns et bien plus encore, le tout en temps réel. Tout le monde peut maintenant achever le combat comme un pro.

Mode Exercice

Plongez-vous dans le mode Exercice et profitez d’un environnement sans aucune conséquence pour apprendre les bases des frappes, des prises et du clinch à votre propre rythme, avant de mettre à l’épreuve vos compétences dans le cadre d’une vraie compétition.

Défis experts

UFC 2 propose douze nouveaux mini-jeux pour aider les joueurs à aiguiser leurs aptitudes debout, en clinch et au sol.

 

UFC_2_Packshot_XB1
UFC-2-ronda-rousey-cover

Que pensez-vous de cette annonce ?

A voir aussi >> EA SPORTS UFC 2 : UN PREMIER APERÇU

Banniere-UFC-2

 

A voir aussi >> UFC 193 : L’interview de AnnMaria de Mars, la mère de Ronda Rousey

Interview-de-AnnMaria-de-Mars-UFC-193

 

Retrouvez les articles de Globe-MMA sur la page Facebook et sur Twitter. N’hésitez pas à vous abonner à la chaîne YouTube de Globe-MMA. Merci !!!

Articles similaires

Comments

Commentaires

Fondateur/éditeur de Globe-MMA.com