Ronda Rousey au cinéma

Posté le 18 septembre 2013 par Laura

Dans Cinéma/DVD/Blu-ray, WMMA

Ronda-Rousey-The-Expandables-3-Fast-&-Furious-7

Est-on en train d’assister à une montée des femmes du MMA dans le cinéma d’action? Après Gina Carano, c’est au tour de Ronda Rousey de faire du cinéma….

Ces dernières années, on a pu voir l’ancienne combattante du Strikeforce, Gina Carano, à l’affiche de films comme Haywire et Fast & Furious 6. Aujourd’hui, c’est au tour de la championne de l’UFC, Ronda Rousey, de se lancer dans une carrière au cinéma.

Fast And Furious 6

En effet, en ce moment même, Ronda est actuellement à Sofia en Bulgarie où elle fait ses débuts sur le tournage du film The Expandables 3. Pour ce nouveau volet de la saga, elle rejoint l’équipe des gros bras de Sylverster Stallone avec Arnold Schwarzenegger, Jason Statham, Jackie Chan, Wesley Snipes… Une équipe de choc  et un rôle sur mesure pour la championne !!

Ronda Rousey on set

Source : Instragram Ronda Rousey

Voici l’une des premières photos du tournage où l’on peut voir en arrière plan Ronda.

Expandables

The Expandables 3, au cinéma en août 2014.

The Expandables 3

Après The Expandables 3, Rousey est en cours de négociation pour apparaître dans le prochain Fast & Furious 7. Si l’entente se confirme, nous pourrons la retrouver aux côtés de Vin Diesel, Paul Walker et Jason Statham à l’affiche du film.

Fast & Furious 7, au cinéma en juillet 2014.

Fast  and Furious 7

Avec deux films d’action à son actif, la carrière de Ronda au cinéma d’action semble être lancée. Aujourd’hui, on rêve toutes et tous de voir un combat Carano vs Rousey… Espérons qu’il se concrétise un jour au cinéma !!

Contrairement à Gina Carano ou encore à Randy Couture, Ronda n’opère pas d’une reconversion au cinéma. Elle fait du cinéma en parallèle de sa carrière de combattante à l’UFC. Pas facile de concilier les deux !! Même si Rousey continue les entrainements sur le tournage du film The Expandables 3, à la fin du tournage, elle n’aura que 45 jours pour débuter un entrainement non-stop pour sa rencontre contre Miesha Tate le 28 décembre prochain à Las Vegas.

Ronda-training-on-set

Source : Instragram Ronda Rousey

Pour ma part, je vous avoue qu’au départ, j’étais un peu réticente à l’idée de voir des combattants / combattantes au cinéma. Faute de crédibilité sur le plan jeu d’acteur… Mais finalement, je me dis que les rôles proposés sont généralement des rôles sur mesure. On ne leur demande pas de remporter le prochain Oscar de la meilleure actrice ou du meilleur acteur. Et puis, c’est super sympa de voir ces combats super bien chorégraphiés par ces combattants qui n’ont pas l’habitude de faire semblant dans l’Octogone ou sur le ring. On se souvient tous du magnifique juji à la volée de Gina Carano contre Michelle Rodriguez dans le dernier Fast & Furious!

Gina Carano vs Michelle Rodriguez Fast & Furious 6

Et qui de plus légitime et crédible pour finaliser un gros méchant par un armbar ou mettre KO un héros par un direct du droit? Donc, moi je dis oui oui oui.

Et vous que pensez-vous des combattants de MMA qui font du cinéma?

A la semaine prochaine pour une nouvelle chronique féminine !

Laura

Retrouvez les articles de Globe-MMA sur la page Facebook et sur Twitter. Si vous aimez Globe-MMA, aimez la page sur Facebook. Merci !!

Articles similaires

Comments

Commentaires

Rédactrice pour Globe-MMA. Mes combattants préférés sont Ronda Rousey (of course) et Fabricio Werdum.

Commentaires (4)

  1. Super, moi aussi j’ai aimé Gina dans Fast 6. Pour Ronda, j’espère qu’elle continuera sur sa lancé car le passé le dit une fois la carrière ciné lancé les résultat sportif se ressente bien souvent par une retraite… A suivre.

    • Oui comme tu dis j’espère que Ronda ne va pas délaisser sa carrière de combattante mais honnêtement je prends le pari qu’elle ne le fera pas. Elle est jeune et ambitieuse. Je pense qu’elle aime vraiment combattre à l’UFC mais je pense qu’elle prépare bien bien bien en avance sa retraite! 😉

Comments are closed.