[Reportage] MMA Road Trip USA J16

Posté le 27 février 2014 par JB Globe-MMA

Dans Reportages

FACEBOOK-OK

Voici le résumé du 16ème jour du Globe-MMA MMA Road Trip aux USA avec une journée passée à San Diego où nous sommes partis à la rencontre de la légende du JJB Royler Gracie, de l’une des meilleures combattantes au monde, Cristiane « Cyborg » Justino et le combattant de l’UFC Brandon Vera…

Globe-MMA Road Trip USA (2)

10h30 : Rendez-vous avec Royler Gracie pour une interview durant laquelle il évoqua son prochain combat au Metamoris 3 contre Eddie Bravo. Il s’agit de sa revanche, 11 ans plus tard, après avoir perdu à la grande surprise de tous en 1/4 de finale à l’ADCC. J’étais plus qu’heureux de rencontrer cette légende du Jiu-Jitsu brésilien, fils d’Helio Gracie, 7ème dan de JJB, quadruple champion du monde de JJB et seul homme a avoir remporté 3 ADCC d’affilé !

Globe-MMA Road Trip USA (1)

Une fois notre rdv terminé, nous avons enchainé une autre interview avec une grande championne cette fois-ci. Petit indice… Elle est l’ancienne championne du Strikeforce et actuelle championne de l’Invicta. Elle est #2 au classement « pound for pound » féminin et enseigne à The Arena…

Globe-MMA Road Trip USA (3)

Vous l’avez reconnu, c’est bien de Cristiane « Cyborg » Justino dont je parle ! J’ai pu faire une interview de 5 minutes durant laquelle Cris nous parle de sa carrière.

Globe-MMA Road Trip USA (4)

Ensuite, j’ai assisté à son entrainement où elle a travaillé aux mits avec son coach.

Globe-MMA Road Trip USA (5) Globe-MMA Road Trip USA (6)Globe-MMA Road Trip USA (7)

Comme vous pouvez l’imaginer, j’ai été bluffé par la puissance et la rapidité de ses coups.

IMG_1082Globe-MMA Road Trip USA (8) Globe-MMA Road Trip USA (9) Globe-MMA Road Trip USA (10)

A la fin de son entrainement nous avons pas mal discuté. Cris est vraiment une personne que j’apprécie beaucoup, elle est douce et gentille. On a parlé de sa carrière, de ce qu’il se passait tout autour de Ronda, Dana White etc. De sa vie aux USA depuis 4 ans et de plein d’autres choses encore. Je lui souhaite vraiment plein de bonnes choses pour la suite de sa carrière !!

Globe-MMA Road Trip USA (11)

Ensuite, nous sommes allés faire un tour à Mission Beach, juste à côté de San Diego, en attendant notre prochain rendez-vous.

Globe-MMA Road Trip USA (12)Globe-MMA Road Trip USA (14)Globe-MMA Road Trip USA (13)

18h : Direction Chula Vista, pour passer la soirée chez un bon ami combattant à l’UFC chez les heavyweights…

Globe-MMA Road Trip USA (15)

Je ne vais pas poster des photos de sa belle maison, mais voici quelques clichés de sa « Man Cave » située dans son garage. Le drapeau philippin va peut-être vous aider à trouver….

Globe-MMA Road Trip USA (16) Globe-MMA Road Trip USA (17)

Vous l’avez reconnu avec ses nouveaux tatouages, c’est Brandon Vera !!

Globe-MMA Road Trip USA (18)

Ne manquez pas ces jours-ci la suite de notre road trip aux USA sur Globe-MMA ! Enjoy !!

Partenaires

Retrouvez les articles de Globe-MMA sur la page Facebook et sur Twitter. Si vous aimez Globe-MMA, aimez la page sur Facebook. Merci !!

Articles similaires

Comments

Commentaires

Fondateur/éditeur de Globe-MMA.com

Commentaires (3)

Comments are closed.