Orlando Sanchez: mon avenir est à l’UFC ou au Rizin Fighting Federation

Posté le 14 octobre 2015 par JB Globe-MMA

Dans Interviews

Interview-de-Orlando-Sanchez

Le vainqueur HW de l’ADCC 2015 va se concentrer a 100% sur sa carriere en MMA…
orlando sanchez

En seulement 7 ans de pratique du BJJ/Grappling, Orlando Sanchez (5-0 en MMA) a déjà été champion du monde de BJJ et a remporte l’ADCC 2015 dans la catégorie heavyweight !

Partenaire d’entrainement de Fabricio Werdum, l’actuel champion HW de l’UFC, au Kings MMA de Rafael Cordeiro en Californie, il souhaite aujourd’hui se concentrer a fond dans sa carrière en MMA. Il nous donne des indices concernant la prochaine organisation qu’il va integrer puisqu’il s’agirait de l’UFC ou du « nouveau Pride »: la Rizin Fighting Federation. Sera-t-il le prochain adversaire de Fedor Emelianenko pour son grand retour a la competition ?

Ancien junky, Orlando nous donne un témoignage touchant de son parcours et nous explique comment les arts martiaux lui ont sauve la vie :

On lui souhaite une très bonne continuation et beaucoup de réussite dans sa carrière ! A bientôt pour de nouvelles interviews et reportages sur Globe-MMA !

A voir aussi >> Interview de Fabricio Werdum pour son combat contre Travis Browne

Interview-de-Fabricio-Werdum

A voir aussi >> Interview croisée de Rafael Cordeiro et Wanderlei Silva

Interview croisée de Rafael Cordeiro et Wanderlei Silva

A voir aussi >> Reportage au Kings MMA

Kings-MMA-bannière

Retrouvez les articles de Globe-MMA sur la page Facebook et sur Twitter. N’hésitez pas à vous abonner à la chaîne YouTube de Globe-MMA. Merci !!!

Articles similaires

Comments

Commentaires

Fondateur/éditeur de Globe-MMA.com