Optical Panacea : des photographies d’athlètes originales

Posté le 26 septembre 2014 par JB Globe-MMA

Dans Culture, Photos / Art

Optical-Panacea

Aujourd’hui, on parle d’art avec Optical Panacea qui proposent des photographies d’athlètes originales…

Anthony Pettis full

La première fois que j’ai découvert Optical Panacea, c’était lors d’une séance de dédicaces à Las Vegas lors de mon Globe-MMA USA Rod Trip de février. J’ai tout de suite apprécié les mises en scènes des photos que je trouvais originales et parfois décalés avec un grand sens artistique.

T.J. Dillashaw

andersonSamurai

 

Mark Munoz

Optical Panacea a été crée par Sam Hon, photographe, et Urijah Faber, combattant connu de tous de l’UFC.  L’idée et le concept d’Optical Panacea est de capturer en une série de photos et sur une seule oeuvre, la rapide performance sportive des athlètes. Cela permet ainsi de donner à la photo une perspective réelle du temps et une impression de mouvement afin de transmettre plus d’émotions.

ariannyBamf

 

Randy Couture

Urijah the California Kid Faber

De nombreuses personnalités du MMA ont déjà posé derrière l’objectif de Sam à l’image d’Anderson Silva, Randy Couture, Mark Munoz, Chad Mendes, Anthony Pettis, T.J. Dillashaw… Je vous invite à aller voir l’ensemble des œuvres Optical Panacea sur leur site internet ici.

Sachez que vous pouvez également acheter les photographies sur le site si vous le souhaitez, comptez 45$ (soit environ 35€) pour la photo… mais le seul hic ce sont les frais d’envoi qui s’élèvent à 42$ (soit environ 33€) pour  la France…

IMG_3245

Retrouvez les articles de Globe-MMA sur la page Facebook et sur Twitter. Si vous aimez Globe-MMA, aimez la page sur Facebook. Merci !!

Articles similaires

Comments

Commentaires

Fondateur/éditeur de Globe-MMA.com