Moskova Underwear

Posté le 14 janvier 2012 par JB Globe-MMA

Dans Fight-Wear

Moskova est une marque française d’underwear apparue en 2009 à Capbreton grâce à 3 surfeurs : Jeremy Flores, Miky Picon et Patrick Beven passionnés de Surf, de Jiu-Jitsu Brésilien et de MMA (ci-dessus: Ricardo Arona).

L’idée était de proposer une gamme de sous-vêtements pour la pratique de leurs passions qui soit en phase avec cette univers d’un point de vue technique et esthétique.
Le modèle que je souhaite vous présenter aujourd’hui est ce boxer pour homme avec pour motifs des casques de guerriers grecs.

C’est un modèle phare de la collection. L’ensemble des coutures du M2 sont des coutures à plat. Le confort semble être au rdv 🙂 Je le trouve vraiment stylé !!

Niveau composition: 95% coton, 5% élasthanne, ceinture 100% polyamide

Prix: 35,00 €

Disponible sur la boutique en ligne de Moskova ou sinon vous pouvez trouver la liste des magasins ici.

Moskova s’appuie sur des ambassadeurs de renom pour promouvoir sa marque dans l’univers du MMA et du BJJ !Les voici :

Ricardo Arona :

Ricardo Arona est un Artiste d’Arts Martiaux Mixtes (j’aime bien cette appellation). Il est né le 17 Juillet 1978 à Brésil.

Il a commencé Jiu-Jitsu brésilien (JJB) en 1992 à quatorze ans et est rapidement devenu un champion de ce sport à l’Abu Dhabi Combat Club Championships Soumission World Wrestling.

Il a obtenu la première place dans la sous division de poids de 216 livres. Il a fait sensation l’année suivante (2001) quand il est devenu le troisième homme à remporter un doublé lors du même événement : catégorie « 88-98 kg » et Open Weight. Son apogée est venu quand il a remporté le Superfight de l’ADCC. Il est partit ensuite pour la plus grande organisation internationale de Free Fight de l’époque, le Pride FC.

Il est devenu vice-champion en 2005 au Middleweight Grand Prix en perdant en finale contre son compatriote Mauricio Rua, après avoir remporté ses trois premiers combats contre Dean Lister, Sakuraba et son rival Wanderlei Silva.
Ricardo Arona a remporté dans sa carrière 13 victoires et détient 5 défaites.

Un bon highlight de Ricardo Arona :

Kron Gracie:

Kron Gracie, fils de Rickson Gracie,  est né à Rio de Janeiro, au Brésil en 1988. Il a commencé le jiu-jitsu dès son plus jeune âge en recevant les enseignements de son père. En 2008 à l’âge de 19 ans, il a reçu sa ceinture noire de son père.
Kron est le plus jeune des quatre enfants de Rickson Gracie et petit-fils du regretté Helio Gracie. Il a deux sœurs plus Kauan et Kaulin. En 2000, Rockson Kron, son frère aîné, est mort dans un accident de moto.

Voici son palmarès:
2011 ADCC Submission Wrestling Championships – 3rd Place – Under 77 kg Division
2011 World Jiu-Jitsu Championship – 2nd Place – Adult Light Weight Division – Black Belt
2009 European Champion
2008 Pan American Jiu-Jitsu Championship – 1st Place – Adult Middle Weight Division – Brown Belt, 1st Place – Adult Open Division – Brown Belt

Highlight de Kron Gracie:

Bixente Lizarazu:

Vous connaissez Bixente, ancien footballeur : Champion du monde en 1998 et Champion d’Europe en 2000. Bixente le surfeur, originaire d’Hendaye au Pays-Basque. Mais connaissez-vous Bixente amateur de Jiu-jitsu brésilien?
Pratiquant ce sport depuis quelques temps déjà, il a remporté en 2009 l’Open d’Europe de jiu-jitsu brésilien à Lisbonne, dans sa catégorie des ceintures bleues, senior 1 (35-40 ans), chez les moins de 76 kg ! C’est comme qui dirait un sportif accompli !! Bravo Bixente 😉

Voici un lien d’un article dans le journal l’Equipe.

Voici une vidéo de son 1er combat EUROPEAN JIU-JITSU 2009 :

Articles similaires

Comments

Commentaires

Fondateur/éditeur de Globe-MMA.com

Commentaires (2)

Comments are closed.