McGregor vs Mayweather

Posté le 17 octobre 2016 par Didier

Dans Non classé

050816mcgregormayweather-vresize-1200-675-high-60

McGregor vs Mayweather

Nous savons tous que Conor McGregor et Floyd Mayweather se sont lancés le challenge de s’affronter un jour et qu’avant une hypothétique réelle rencontre sur un ring ceux-ci n’hésitent pas à s’échanger des job, crochet et uppercut au dessus et en dessous de la ceinture sur les réseaux sociaux.

 

Conor McGregor tentera prochainement de conquérir une 2ème ceinture simultanée à l’UFC205 à New York City en combattant Eddie Alvarez qui défendra sa ceinture de poids légers pour la 1ère fois en combat principal. L’événement étant historique, par la légalisation récente du sport dans le dernier état des Etats-Unis ce 22 mars 2016, l’UFC frappe fort et nous présente une carte hors norme avec 3 combat pour la ceintures, une carte principale d’une durée de 4h pleine à craquer de stars et des prelims à faire envie une maincard d’un quelconque PPV.

Joanna Jedrzejczyk défendra sa ceinture pour la 4ème fois contre sa compatriote Karolina Kowalkiewicz,  Tyrone Wooldey défendra sa ceinture pour la 1ère fois contre Stephen Thompson et Conor McGregor tentera ce que seulement BJ Penn et Randy Couture ont réussi à faire, détenir 2 ceinture dans 2 catégorie différentes, mais simultanément; même si le « simultanément » peut être discuté vu que la star Irlandaise n’a pas défendu sa ceinture de poids plume (66kg) depuis presque 1 an et s’est permis 2 combats contre Nate Diaz en poids mi-moyen (77kg) entre temps. Tout autre combattant aurait probablement été dénudé de sa ceinture pour ne pas l’avoir défendue avant d’entreprendre d’autres conquètes.

ufc-nyc-alvarez-vs-mcgregor-fight-poster

D’après MMA Junkie (www.mmajunkie.com) Conor a déclaré qu’il ferait une annonce majeure après son combat contre Eddie Alvarez mais ne veut rien dévoiler avant son combat blockbuster du 12 Novembre. Pour que ce soit aussi gros et secret… ce ne sera certainement pas pour annoncer qu’il va défendre sa ceinture de poids plume… et Conor a un peu près fait tout ce qu’il avait à faire de médiatique en MMA… Peut-être alors serait ce fameux combat de boxe anglaise contre Floyd Mayweather? Seraient-ils déjà arrivés à un accord à condition que Conor gagne le titre des poids légers?

Bien sûr nous n’en savons rien mais par contre il n’y a pas de fumée sans feu…

Bref, ne manquez pas cet événement historique le 12 novembre 2016 et surtout ne manquez pas la conférence de presse post-combat.

#UFCNYC #UFC205

 

Main Card
Weight class Method Round Time Notes
Lightweight Eddie Alvarez (c) vs. Conor McGregor [a]
Welterweight Tyron Woodley (c) vs. Stephen Thompson [b]
Women’s Strawweight Joanna Jędrzejczyk (c) vs. Karolina Kowalkiewicz [c]
Middleweight Chris Weidman vs. Yoel Romero
Welterweight Kelvin Gastelum vs. Donald Cerrone
Women’s Bantamweight Miesha Tate vs. Raquel Pennington
Preliminary Card (Order TBD)
Featherweight Frankie Edgar vs. Jeremy Stephens
Lightweight Khabib Nurmagomedov vs. Michael Johnson
Middleweight Rashad Evans vs. Tim Kennedy
Middleweight Rafael Natal vs. Tim Boetsch
Lightweight Jim Miller vs. Thiago Alves
Welterweight Lyman Good vs. Belal Muhammad
Women’s Bantamweight Liz Carmouche vs. Katlyn Chookagian

Articles similaires

Comments

Commentaires