Maillot de foot d’Anderson Silva UFC 153

Posté le 17 octobre 2012 par JB Globe-MMA

Dans T-shirts

Reconnaissez-vous le maillot que porte Anderson Silva lors de son entrée à l’UFC 153? Découvrez-le dans cet article sans plus attendre…

Il s’agit du 2ème maillot (extérieur 2012-2013) de l’équipe de football brésilienne des Corinthians (Sport Club Corinthians Paulista) de la ville de São Paulo. lieu de 26 records titres de champion de l’État sur ses 102 ans d’histoire.

« Fondé en 1910, le Corinthians est le second club de football brésilien le plus suivi au Brésil après Flamengo. Le club est le plus titré du championnat de São Paulo du XXe siècle. En 2000, le club remporte son premier titre international avec la première édition de la coupe du monde des clubs de la FIFA.

Le club a compté dans ses rangs des joueurs de premier rang, comme Sócrates, Rivelino et Garrincha ou plus récemment Ronaldo et Roberto Carlos. » (Wikipedia)

Historiquement les couleurs du club sont le noir et blanc. Ce nouveau kit conserve la tradition, avec un maillot domicile en blanc avec col noir et vice versa pour le maillot extérieur.

Prix : 85€

De plus en plus de clubs de foots au Brésil créent des partenariats avec des combattants de brésilien de l’UFC. Outre Anderson Silva qui est sous contrat avec les Corinthians, on retrouve également :

Paulo Thiago en partenariat avec Cruzeiro

Antonio Rodrigo Nogueira en partenariat avec Internacional

Edson Barboza en négociation avec Botafogo

José Aldo en négociation, qui souhaitent signer avec son équipe de cœur, Flamengo

 

Une vidéo avec Anderson Silva officiellement présenté aux Corinthians :

Une vidéo hommage aux Corinthians de Nike :

Retrouvez les articles de Globe-MMA sur la page Facebook et sur Twitter. Tous les mois des cadeaux à gagner! Si vous aimez Globe-MMA, cliquez sur « j’aime » sur Facebook. Merci !!

Articles similaires

Comments

Commentaires

Fondateur/éditeur de Globe-MMA.com

Commentaires (2)

Comments are closed.