Interview d’Yves Lavigne

Posté le 30 décembre 2013 par JB Globe-MMA

Dans Interviews

Interview-Yves-Lavigne-bannière

Rencontre avec l’un des célèbres arbitres de l’UFC, Yves Lavigne, qui nous parle de son « hobby » : l’arbitrage en MMA…

Photo UFC/Zuffa

Photo UFC/Zuffa

A peine arrivé dans sa chambre d’hôtel du MGM pour arbitrer à l’UFC 168 qu’Yves Lavigne nous a accordé une interview pour nous parler de son rôle d’arbitre en MMA. L’interview est bien évidemment en français puisque Yves est originaire de Montréal.

Vous vous êtes toujours demandé comment l’on devient arbitre, s’il est plus facile d’arbitrer des lourds ou des légers, quel est son meilleur souvenir dans l’octogone…Alors je vous laisse la découvrir sans plus attendre :


Interview d’Yves Lavigne par JB_Globe-mma

Qu’avez-vous pensé de cette interview ? Y-a-t-il d’autres questions auxquelles vous aimeriez avoir des réponses ?

Merci beaucoup Yves pour ce bon moment passé à discuter !

A bientôt sur Globe-MMA !

Retrouvez les articles de Globe-MMA sur la page Facebook et sur Twitter. Si vous aimez Globe-MMA, aimez la page sur Facebook. Merci !!

Articles similaires

Comments

Commentaires

Fondateur/éditeur de Globe-MMA.com

Commentaires (5)

  1. Yves Lavigne que dire sur lui … Au début de sa carrière je l’aimais pas trop, trop d’incertitude, combat vite arrété, des doutes …. c’est vrai pas facile de s’imposé face à Big Mc Carty. Mais plus les années ont passé plus il s’est amélioré, plus il s’impose dans la cage. Aujourd’hui, il est indispensable comme arbitre ( mea culpa !!!). Je sais que cela doit par être de trouver le bon moment de stopper un combat (hormis le ko ou sousmision), mais je pense que ses décisions sont respectées. En plus comme il l’a dit le coin peut stopper le combat.

    Yves si tu nous lis et que tu passes par la France, un verre entre fan je suis partant !!!!!!

  2. Top l’interview et intéressant! Génial d’interviewer l’arbitre nous apprenons des tas de choses grâce à « Globe-MMA qui ne cesse de nous surprendre!!
    BRAVO JB!!!!!

Comments are closed.