Interview de Julianna Peña [TUF18]

Posté le 4 janvier 2014 par JB Globe-MMA

Dans Interviews

Interview-de-Julianna-Pena

La première gagnante de The Ultimate Fighter : Julianna Peña, nous a accordé une interview quelques jours après sa victoire au TUF 18…

1455897_10152049869801276_745058863_n2

Le 30 novembre dernier, Julianna Peña (Team Tate) est la première femme à avoir remporté la finale de la saison 18 de The Ultimate Fighter en s’imposant face à Jessica Rakoczy par TKO à 1 seconde de la fin du 1er round. En plus d’un gros chèque, « The Venezuelan Vixen » obtient un contrat de trois combats à l’UFC. Il s’agit là d’un moment historique pour l’UFC !

Je ne pouvais pas rester indifférent face à ça. C’est la raison pour laquelle j’ai souhaité l’interviewer pour mieux comprendre ce qu’il s’est passé pendant cette saison et surtout mieux connaitre cette combattante : son parcours, ses sources d’inspirations, ses hobbies…

Je vous laisse découvrir tout ça, le tout étant bien évidemment sous-titré en français par mes soins :



J’espère que vous avez apprécié cette vidéo. Que pensez-vous de cette combattante ?

Pour encore mieux la découvrir, je vous invite à lire le portrait de Julianna rédigé par Laura et publié il y a quelques semaines sur Globe-MMA !

Retrouvez les articles de Globe-MMA sur la page Facebook et sur Twitter. Si vous aimez Globe-MMA, aimez la page sur Facebook. Merci !!

Articles similaires

Comments

Commentaires

Fondateur/éditeur de Globe-MMA.com

Commentaires (2)

  1. Super interview pour une super nana!!!
    Elle donne l’impression d’être super sympa, genre la copine à tout le monde, gentille, marrante et jolie en plus!!!! Vraiment très sympa cette vidéo mon Jb, bravo à Laura pour les questions 😉

  2. Une fois de plus super interview!! quel bel échange!!
    Julianna top des « championnes » et aussi top! des exemples de vie!!!humble,comme elle le dit « les pieds sur terre » je dirai : « elle a les pieds bien ancrés dans l’octogone »
    BRAVO A TOUS LES DEUX POUR CE MOMENT AGREABLE

Comments are closed.