Hayabusa Gi GSP UFC 154

Posté le 30 novembre 2012 par JB Globe-MMA

Dans Kimonos / Gi

Le dernier Gi d’Hayabusa que portait GSP lors de son entrée à l’UFC 154, à découvrir dès maintenant dans cet article…

Comme moi, vous attendiez tous le retour tant attendu de Georges St-Pierre pour cet UFC 154 où il affrontait Carlos Condit. Après un an et demi d’absence, GSP a fait un retour fracassant en conservant sa ceinture des poids welter.
Pour son entrée dans l’octogone, il portait comme à son habitude son bandeau sur la tête et un gi toujours dans le respect de la tradition martiale.

Il s’agit en fait du dernier né d’Hayabusa, le « SPG Hayabusa Rising Sun Signature Series Gi », comprenez le modèle « Soleil levant GSP signature ».  J’ai tout de suite eu un coup de cœur pour ce gi de par son originalité : pantalon noir, veste blanche avec le soleil levant noir d’un côté devant et entier dans le dos. Le kanji « Hayabusa » en rouge sur la cuisse droite devant et le logo de GSP derrière sur le mollet gauche. J’émets une réserve tout de même : je pense que lorsqu’on est ceinture blanche ou noire c’est joli, si on est bleu, violet ou marron, ça le fera un peu moins…Raison de plus de progresser et de monter les grades !

Il semblerait que ce modèle soit en édition limitée et fabriqué en fibres de bambou naturelles provenant de sources durables. En plus, on respecte l’environnement ! Ces fibres permettent une meilleure évacuation de l’humidité. Elles ont de puissantes propriétés anti-microbiennes et désodorisantes.Notons que Georges a supervisé ce projet tout au long de son développement.

Sa sortie officielle est prévu pour le mois de décembre et sera normalement disponible sur la boutique en ligne de Dragon Bleu .

Son prix : 299,99 $ soit 230€ environ.

Comment le trouvez-vous ?

Retrouvez les articles de Globe-MMA sur la page Facebook et sur Twitter. Tous les mois des cadeaux à gagner! Si vous aimez Globe-MMA, cliquez sur « j’aime » sur Facebook. Merci !!

Articles similaires

Comments

Commentaires

Fondateur/éditeur de Globe-MMA.com

Commentaires (3)

  1. Quand j’ai vu ce GI pour la première fois, j’ai pris la même baffe que quand j’ai découvert les premiers GI de JJB avec les coloris bleu, violet, noir et bi-colors, pour moi, c’est le plus beau GI que j’ai jamais vu….et sur GSP avec son bandeau frontale, c’est carrément « Karaté Kid’s » style !!! 🙂

Comments are closed.